in ,

Camille Lellouche annonce une terrible nouvelle : ses fans la soutiennent

camille-lellouche-annonce-une-terrible-nouvelle-ses-fans-la-soutiennent

Le quotidien professionnel et personnel de Camille Lellouche ne doit pas être facile. En effet, elle a dernièrement fait l’annonce d’une terrible nouvelle. Toutefois, elle a reçu le soutien de ses fans.

La comédienne et chanteuse en panique

La date du 9 octobre restera gravée à tout jamais pour Camille Lellouche. En effet, elle a accueilli une petite princesse prénommée Alma après une longue période difficile. Toutefois, elle ne veut pas divulguer le visage ni de sa fille ni du père de cette dernière.

Et tout comme le chanteur Slimane, elle se sert aussi de sa musique pour partager sa vie et ses aventures. De ce fait, elle a évoqué il y a quelques mois l’histoire d’un pervers narcissique dont elle a été victime. Et cette histoire a laissé des séquelles psychologiques sur la jeune maman. En effet, elle aurait contracté de l’anorexie, hypocondrie et émétophobie. Et même si elle a retrouvé le calme, les choses vont se corser pour la maman d’Alma.

Le 2023 de Camille Lellouche ressemble à un cauchemar éveillé !

Camille Lellouche a choisi de se filmer au lieu de rédiger de longues publications sur Instagram. D’ailleurs, elle aime même s’inventer des personnages pour que ses messages aient plus de valeurs auprès de ses abonnés. Par exemple, elle a ravi ses fans avec sa chanson sur la Covid lors du premier confinement. Toutefois, sa dernière vidéo laisse croire qu’elle galère en ce moment.

Dans ce dernier, elle récapitule les faits. Elle a alors déclaré : « Comme vous savez, ma tournée a déjà été reportée deux fois à cause du Covid, c’était très angoissant. » Ensuite, elle a demandé l’avis de son équipe technique avant de se rendre compte d’une chose. En fait, elle a compris que cette dernière veut « travailler uniquement avec les festivals. » Ainsi, elle cherche maintenant une autre équipe pour l’accompagner.

Un planning en dents de scie

Ainsi, son site officiel affirme que son programme en 2023 n’aura pas lieu, sauf pour les 2 premiers mois. De plus, la présence de sa fille en coulisse n’arrange pas les choses concernant la logistique.

Cette perfectionniste regrette le fait que tout ce qu’elle avait « calé ne correspond plus. » Toutefois, la jeune maman tente tout pour trouver une solution. De plus, elle peut compter sur le soutien de sa communauté. En effet, ses fans l’ont toujours soutenu, et ce, surtout durant les moments les plus difficiles, moralement et physiquement.

D’ailleurs, elle a encore de nombreuses histoires à partager avec ses fans sur scène. À l’instar de Florence Foresti dans « Motherf*cker, » la pièce « Tourbillon de la vie » aide la comédienne à se surpasser dans sa vie.