in

Camille (Koh-Lanta) sous le choc, un homme est entré dans la chambre de ses enfants !

Camille (Koh-Lanta) sous le choc un homme est entré dans la chambre de ses enfants !
© Purebreak

Elle est traumatisée ! Camille (Koh-Lanta) sous le choc, un homme est entré dans la chambre de ses enfants ! Son récit glaçant !

Camille (Koh-Lanta) sous le choc, un homme est entré dans la chambre de ses enfants ! L’ancienne protégée de Denis Brogniart, révélée dans Koh-Lanta Malaisie, a eu la peur de sa vie, ce mercredi 26 janvier.

« Ça me glace le sang » !

Camille Schneiderlin s’est emparée de son fil Instagram pour raconter sa grosse mésaventure, survenue dans la soirée du 26 janvier 2022.

Pour ceux ou celles qui la suivent quotidiennement, l’ex-aventurière du jeu de survie de TF1 n’est plus à présenter. Elle est aujourd’hui maman de deux enfants dont Maé et Keira, nés de son mariage avec Morgan Schneiderlin, le footballeur français.

Ils se sont faits une belle frayeur ce mercredi, alors qu’avec son mari, ils passaient une soirée bien sereine à la maison avec leurs enfants. Camille Schneiderlin a révélé qu’un homme s’était introduit chez eux, via la fenêtre de la chambre de l’un de leurs enfants.

« Franchement les gens sont prêts à tout c’est incroyable. Heureusement qu’il y a toujours quelqu’un chez nous à la maison. On était même plusieurs à ce moment-là mais certains n’ont peur de rien !« , indiquait-elle en story.

Au moment de l’incident, la jeune femme de 28 ans a précisé s’être trouvée dans la salle de jeux avec Maé, qui n’était fort heureusement pas dans sa chambre. L’individu a réussi à pénétrer dans la chambre de sa fille Keira, qui était en train de dormir.

« Ça me glace le sang« , confessait Camille Schneiderlin. « C’est à ce moment-là qu’on l’a choppé… Enfin que les personnes présentes l’ont vu ».

« Morgan c’est le meilleur daddy du monde » !

Son mari a usé d’une histoire inventée de toute pièce pour rassurer leur enfant. Un petit mensonge qui a visiblement beaucoup touché sa femme.

« Morgan c’est le meilleur daddy du monde. Il a raconté à Maé que le monsieur s’était trompé de maison parce qu’elle ressemblait beaucoup à la nôtre et qu’on a dû appeler les gendarmes pour l’aider à retrouver sa maison. Du coup Maé était super content de voir les gendarmes« , concluait Camille, qui était traumatisée après connaissance des faits.