C’est tout simplement inconcevable pour le commun de mortels. Camille Combal : sa carrière terminée, ce gros risque qu’il a pris. Les détails !
Étudiant dépourvu de ressources, il décide, contre vents et marrées de monter dans la capitale parisienne. Très vite, il décroche un poste d’animateur sur Fun Radio et devient plus tard, chroniqueur de C8, avant de s’installer confortablement sur TF1. Des années marquées par le goût du risque. Camille Combal : sa carrière terminée, ce gros risque qu’il a pris.
Ce parcours tumultueux de Camille Combal !
Avec le temps, Camille Combal est devenu un homme à tout faire. Dès le début, la vie de l’animateur est toujours précédée par une décision radicale. Après ses études de management, il décide de tout abandonner pour faire carrière à la télévision.
Interrogé par nos confrères de Lelty dans La Dalle, celui qui va bientôt devenir papa était revenu sur ce long parcours semé d’embûches. Il a surtout mis un accent sur ces différents risques qu’il a dû encourir pour arriver là où il est aujourd’hui.
En débutant avec un stage chez Fun Radio, les producteurs ont subitement eu besoin d’un présentateur. Le jeune homme qu’il était tente sa chance et obtient l’offre.
Si au début, le jeune animateur ne « coûte pas cher« , 15 jours plus tard, un représentant de NRJ lui propose une offre très alléchante. En acceptant de présenter la matinale de la chaîne, il quitte définitivement Fun Radio.
Recruté par Cyril Hanouna pour officier comme chroniquer dans Touche pas à mon poste, la carrière professionnelle de Camille Combal débute véritablement.
En partant d’un programme à 250 000 téléspectateurs, TPMP a atteint les 2 millions. Une grande réussite qui n’a pu retenir Camille Combal. En 2019, il part pour ne plus revenir et atterrit chez TF1. Il a commencé avec Danse avec les stars.
Le début d’une belle aventure sur TF1 !
« On me propose de faire Danse avec les stars. J’en parle autour de moi, on me dit mais ‘What the fuck’, et moi le premier. On m’a dit ‘T’es un fou, ta carrière est terminée« , racontait-il. Habitué à prendre les risques, ce n’est pas en ce jour-là que qu’il va faire exception.
Et c’était le début d’une grande aventure qui ne connaît plus de limite, car l’animateur enchaîne avec Mask Singer, Qui veut gagner des millions, Camille et images et bien d’autres encore.