in ,

Camille Combal humilie cette candidate recalée de DALS, il n’avait aucune idée de qui elle était !

Camille Combal humilie cette candidate recalée de DALS, il navait aucune idée de qui elle était !
© TF1

Chaque année, plusieurs personnalités tentent leur chance pour passer le casting de Danse avec les stars. Cependant, la plupart d’entre-elles échouent comme ce fut le cas de cette star de télé-réalité. Camille Combal humilie cette candidate recalée de DALS, il n’avait aucune idée de qui elle était.

Plus de soirée pyjama avec Netflix pour l’animateur vedette de la première chaîne. En préparant cette nouvelle édition de son emblématique émission, le journaliste de 41 ans doit également participer au recrutement des nouveaux participants. Interrogé par nos confrères de Purebreak, le père de famille a avoué avoir commis l’irréparable face à cette figure proue des émissions de télé-réalité. Camille Combal humilie cette candidate recalée de DALS, il n’avait aucune idée de qui elle était.

« Je ne veux pas l’offenser, je ne sais pas du tout qui c’est… »

Pour la saison 12 de Danse avec les stars, la production a exceptionnellement recruté plusieurs célébrités comme Anggun, David Douillet, Billy Crawford, Florent Peyre et aussi Amandine Petit.

Plusieurs jours avant l’officialisation de la liste des candidats, des rumeurs ont envahi la Toile, annonçant la participation de l’ancienne star des Marseillais. Il s’agit en effet de Carla Moreau. Mais lorsque le groupe TF1 a sorti les noms des participants, les fans ont été surpris par l’absence de celui de l’épouse de Kevin Guedj.

Durant une entrevue accordée au micro de Purebreak, Camille Combal a accepté d’en dire plus sur le cas de Carla Moreau. En voulant savoir si cette dernière participerait un jour dans Danse avec les stars, le compagnon de Marie a livré une confidence qui ne plairait certainement à la principale intéressée.

« Je vous fais un scoop, débutait-il. Je n’ai aucune idée de qui c’est« , avouait le présentateur culte de DALS. Pour éviter les scandales, Camille Combal a décidé par la suite de demander à ses collègues si elles connaissaient on non la mère de la petite Ruby (3 ans).

Deux d’entre eux ont répondu positivement, contre un qui ignorait aussi la star de téléréalité. « Je ne veux pas l’offenser, je ne sais pas du tout qui c’est, poursuivait-elle. Mais j’espère Carla, tu as l’air charmante« , a-t-il ajouté.

« Carla Moreau, tu es la bienvenue… »

En apprenant par la suite sur son compte, l’animateur a tout de suite accepté sa participation. « Je suis très heureux pour vous. On vous prend même en couple. Donc Carla Moreau, tu es la bienvenue. » Les téléspectateurs pourront donc la voir dans la prochaine édition de La Bataille des clans en affrontant l’équipe de Jazz Correia.