in

Camille Combal devenu insupportable chez TF1, Arthur balance la vérité !

Camille Combal devenu insupportable chez TF1 Arthur balance la vérité !
© Le Figaro / Ouest-France

Plus rien ne va pour le célèbre animateur de Mask Singer. Camille Combal devenu insupportable chez TF1, Arthur balance la vérité. On vous raconte tout.

Si l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste rencontre un immense succès depuis qu’il a intégré la grande famille de la première chaîne, les choses n’ont jamais été faciles. Camille Combal devenu insupportable chez TF1, Arthur balance la vérité. Il est encore temps revient sur tous les petits détails.

Ces animateurs jaloux de Camille Combal.

Contrairement à ce qu’on raconte d’ici et là, Camille Combal n’a pas que des ennemis au sein du groupe TF1. Arthur l’avait bel et bien prouvé il y a seulement quelques jours.

Très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier s’est saisi de son fil Instagram pour prouver sa bonne foi.

L’animateur a surtout rassuré ses abonnés sur sa solidarité avec Camille Combal en postant même les statistiques surprenantes de ses audiences dans la plupart des programmes qu’il présente sur TF1.

Cependant, nos confrères de l’hebdomadaire Closer ont fait une révélation fracassante sur les frictions qui existeraient entre les animateurs vedettes de TF1 en mettant un accent aigu sur les collègues dont leur jalousie aurait été [gravement] titillée.

Le magazine cite expressément les cas de Christophe Beaugrand, Karine Ferri , Arthur ou encore Alexandra Sublet. Ces derniers, selon toujours le média français, lui reprocheraient son omniprésence sur la première chaîne.

Seuls l’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, et celui de The Voice, Nikos Aliagas, « semblent encore tirer leur épingle du jeu », précisait par la suite le magazine.

« Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence« , confessait par ailleurs une source très proche du compagnon de Marie.

Arthur met en doute cette terrible vendetta visant Camille Combal.

Une affirmation qu’Arthur en personne a voulu contredire. Dans sa story Instagram, l’ennemi juré de Cyril Hanouna doute réellement de ce soi-disant vendetta à l’encontre du mythique présentateur de Danse avec les stars.

Vers la fin, le mari de Mareva Galanter a profité de cette occasion pour saluer la performance de Camille Combal en présentant en prime time un nouveau numéro d’Une famille en or. En effet, son émission a attiré 2,9 millions de téléspectateurs.