in

Camille Combal dans le collimateur de ses collègues de TF1, « tout le monde veut sa peau », son coup de griffe à ses détracteurs

Camille Combal dans le collimateur de ses collègues de TF1 tout le monde veut sa peau son coup de griffe à ses détracteurs
© Les Crieurs du web

Camille Combal dans le collimateur de ses collègues de TF1, « tout le monde veut sa peau ». Ce coup de griffe de l’animateur à ses haters.

Alors qu’il s’apprête à accueillir son premier enfant d’ici peu, il se serait attiré les foudres de bien de monde. Camille Combal dans le collimateur de ses collègues de TF1, « tout le monde veut sa peau ». L’ancien protégé de Cyril Hanouna ne s’est visiblement pas laissé faire, le futur papa a pris sa revanche.

Camille Combal est partout, il accapare toute la place !

Comme dévoilé tout récemment par nos confrères du magazine Public, certains de ses collègues ne supporteraient plus son omniprésence sur TF1. Le talentueux quadragénaire occuperait trop de place.

Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Arthur, Alessandra Sublet sont eux, beaucoup moins présents. Il accapare toute la place.

Uniquement Nikos Aliagas et Denis Brogniart « semblent encore tirer leur épingle du jeu ».

« Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence », avait confié une source qui s’est livrée sous le sceau d’anonymat. Cette fin d’année, Camille Combal en a profité pour donner un coup de griffe à tous ses détracteurs. Ses émissions cartonnent comme jamais.

Camille Combal a « excellé sur la cible fétiche de TF1 en totalisant 27,2 de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats ».

« Nouveau succès pour Camille Combal ! Après le lancement en demi-teinte de Camille & Images cet été (2,3 millions de curieux, 12,5% du public en août », indique-t-on. Camille Combal a su redresser la barre », précise Télé Star.

Ce qui conforte ainsi la décision de sa direction, qui lui a laissé les commandes de plusieurs de ses émissions. Véritable coup de griffe à ceux ou celles qui l’ont dans le collimateur, ces présentateurs qui le jalousent.

« Diffusés les vendredis 3 et 10 décembre en prime, les deux numéros de son bêtisier revisité ont séduit 2,24 millions de fans en moyenne, soit 15,6 % des téléspectateurs », glisse encore la publication.

Ce rendez-vous de Camille Combal a « excellé sur la cible fétiche de TF1 en totalisant 27,2 de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats ». Un vrai carton !