Camaïeu : grand déstockage final chez Noz à -50%, l’occasion de dénicher des pièces inédites !

Camaïeu : grand déstockage final chez Noz à -50%, loccasion de dénicher des pièces inédites !
Camaïeu : grand déstockage final chez Noz à -50%, l'occasion de dénicher des pièces inédites ! - © PIXABAY

Une vente finale des vêtements hiver Camaïeu aura lieu dans plusieurs Noz en France. Une occasion pour les fashionistas de faire de belles affaires et dénicher des « pièces inédites » encore « jamais sorties en magasins » !

publicité

C’est un rendez-vous à ne surtout pas manquer ! 300 magasins à travers la France procèdent effectivement à ce grand déstockage final des vêtements Camaïeu chez Noz avec des réductions allant jusqu’à -50%. De quoi faire le bonheur des fashionistas !

Camaïeu : grand déstockage final chez Noz jusqu’à -50% de réduction !

Vous aurez le choix entre « manteaux, pulls, pantalons, jupes, pièces iconiques et basiques qui seront à retrouver une toute dernière fois, dans toutes les tailles et tous les coloris », annonce Noz.

publicité

Le nombre d’articles sera limité comme d’ores et déjà prévenu par le spécialiste du déstockage.

« La toute dernière chance pour vous, prévient Noz, de dénicher des pièces inédites, jamais sorties en magasins Camaïeu», la marque de prêt-à-porter placée en liquidation judiciaire le 28 septembre dernier, conduisant ainsi à la suppression de 2600 emplois.

publicité

Rappelons que plusieurs magasins de Noz ont déjà mis en vente la collection été en octobre 2022, puis l’ancienne collection hiver de Camaïeu raflés aux enchères, ce novembre 2022, puis maintenant, les dernières pièces créées par Camaïeu, toujours pour la saison hivernale.

« Certaines pièces s’arrachent en quelques minutes » !

Avec des prix bradés allant jusqu’à -50%, « l’engouement (…) a été sans précédent ». Ils ont procédé à la vente de jusqu’à « 300.000 pièces jamais dévoilées » !

publicité

Dès la mise en rayon, indique Noz, « c’est la ruée sur les articles, et certaines pièces comme les manteaux s’arrachent en quelques minutes ».

Il faut croire que ce n’est pas véritablement les derniers produits Camaïeu à saisir.

L’enseigne avait indiqué en novembre dernier auprès de BFM Business, que « tous (ses) magasins n’ont pas mis l’intégralité de ce qu’ils ont reçu en vente ».

Les « vêtements été » invendus, précisait Noz, resteront « en réserve pour ressortir au printemps ».

Si vous avez manqué le déstockage impressionnant organisé ce vendredi 13 janvier à 17h chez des magasins Noz du Nord et du Pas-de-Calais, vous pouvez toujours vous rattraper d’ici le printemps prochain pour passer un été au top !

publicité