in

Ça vous dit d’être payé 1000 dollars juste pour regarder des films !

Ça vous dit dêtre payé 1000 dollars juste pour regarder des films !
Ça vous dit d'être payé 1000 dollars juste pour regarder des films !-© Pinterest

Ça vous dit d’être payé 1000 dollars juste pour regarder des films ! On vous explique tout dans les lignes qui suivent…

Ça vous dit d’être payé 1000 dollars juste pour regarder des films !

Une offre d’emploi inédite qui fera plaisir à plus d’un. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’offre de cette entreprise américaine est alléchante.

Pour la somme de 1000 dollars (soit environ 820 euros), vous avez seulement deux missions à accomplir. A savoir visionner l’intégralité des films de la franchise Fast & Furious puis « répertorier les dégâts automobiles ».

Cette opportunité d’emploi singulière vient avec la sortie du 10e volet de la saga Fast & Furious.

Cette société recherche un véritable cinéphile doublé d’un observateur perspicace. Le rôle du candidat retenu consistera à visionner l’ensemble des films de Fast & Furious, une franchise renommée pour ses courses automobiles trépidantes et ses cascades spectaculaires.

Toutefois, cette mission demandera bien plus qu’une simple passion pour le cinéma : une grande attention aux détails sera requise.

Cela vous intéresse-t-il de devenir « Ajusteur de sinistres Fast & Furious » ?

Nous recherchons un « Ajusteur de sinistres Fast & Furious » pour répertorier les dommages automobiles survenus dans les films. Vous serez chargé de détailler les types de véhicules impliquées et d’enregistrer le nombre total d’incidents répertorié dans chaque film.

Vos données contribueront à l’élaboration de statistiques d’assurance sur la « conduite imprudente », Peut-on lire.

En plus des 1.000 dollars, le candidat retenu sera bonifié de 100 dollars pour couvrir les frais de streaming, les billets de cinéma ainsi que les petites collations nécessaires pour accomplir cette mission.

Les candidatures ont pris fin ce 19 mai 2023. Le nom du candidat sélectionné a été annoncé ce 26 mai dernier.

Si l’échéance s’est déjà écoulée, ne soyez pas déçus. Cette offre ne s’adresse uniquement qu’aux résidents des États-Unis âgés de plus de 18 ans.

Des offres aussi insolites, il y en a beaucoup. Il y a quelques mois, toujours aux Etats-Unis, 5 chanceux cobayes baptisés “rêveurs laitiers” devront durant tout un trimestre, « manger toutes sortes de fromages juste avant d’aller au lit ».