in

« Ca ne va pas très fort… » : révélations CHOCS d’une star française sur la santé de Céline Dion

Ca ne va pas très fort... : révélations CHOCS dune star française sur la santé de Céline Dion
© Getty Images

« Ca ne va pas très fort… » : révélations CHOCS d’une star française sur la santé de Céline Dion. On fait le point pour vous !

Conviée jeudi 13 janvier dernier sur France Inter, une star française fait des révélations CHOCS sur la santé de Céline Dion : « Ca ne va pas très fort… »  !

Aline n’a pas plu à la famille de Céline Dion !

Aline, le fameux biopic inspiré sur la vie de Céline Dion, réalisé et joué par Valérie Lemercier n’a pas plus à tout le monde, en premier par la famille de la veuve de René Angélil.

Invités le mardi 23 novembre 2021 dans La semaine des 4 Julie, de Julie Snyder, le frère et la sœur de Céline Dion ont donné leur avis sur le film de Valérie Lemercier.

« Ma mère n’a jamais parlé comme ça à René, et Céline n’a jamais manqué de rien. On passe pour un gang de Bougon. Je connais leur histoire. Je m’excuse, mais à Charlemagne, on n’avait pas une cabane », balançait l’ex-participante de la Ferme Célébrités sur TF1.

“C’était quasiment un film que j’ai fait pour une personne, pour Céline, qui ne l’a pas vu. […] Et ça a dépassé cette personne. », réagissait quant à elle la comédienne devant le franc succès de son long-métrage.

« Et j’espère qu’un jour, elle le verra.” !

De passage ce 13 janvier dans France Inter, Valérie Lemercier n’a pas manqué de parler de la maman de trois enfants, dont René-Charles, Enzo et Nelson.

On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra.”, souhaite-t-elle plus que tout !

Cela fait deux mois que Céline Dion a dû annuler ses spectacles, prévus du 5 au 20 novembre au Resorts World de Las Vegas. Se trouve concernés, ceux prévus entre le 19 janvier et le 5 février 2022.

La raison est liée à ses ennuis de santé encore méconnus jusqu’à maintenant. Le communiqué annonçant son arrêt parle de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Mais rien de plus !

C’est encore à se demander si Céline Dion pourrait vraiment faire ou non son retour ce 2022.