in

« Ça n’allait pas du tout » : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile pourquoi elle a disparu des réseaux sociaux !

Ça nallait pas du tout : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile pourquoi elle a disparu des réseaux sociaux !
"Ça n’allait pas du tout" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile pourquoi elle a disparu des réseaux sociaux ! -© TF1

La maman de 36 ans a été aux abonnés absents tout ce week-end parce que « Ça n’allait pas du tout » !

Mélanie Gonzalez brise le silence, la star de Familles nombreuses dévoile enfin pourquoi elle a totalement disparu des réseaux sociaux.

Malgré son quotidien très chargé, la maman de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau compte parmi les plus actives sur les réseaux sociaux.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile pourquoi elle a disparu des réseaux sociaux tout le week-end !

Mais ce week-end, Mélanie Gonzalez a tout bonnement abandonné ses followers. Elle n’a pas manqué de s’en expliquer ce lundi dernier.

Si elle n’avait pas donné de ses nouvelles c’est pour une raison bien terrible. « Je ne vous cache pas que j’étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit, de faire comme si tout allait bien alors que ça n’allait pas du tout, donnait-elle le ton. Je n’étais pas en forme du tout.« , révélait Mélanie Gonzalez.

La mère de famille d’en dire un peu plus à ce sujet. « On a eu un souci vendredi soir avec Nino, se livrait-elle. Il a eu un incident de moto ». Elle devrait certainement être sens dessus dessous.

Mais aujourd’hui, rassurait Mélanie Gonzalez, « Il va très bien ».

« Très choqué mais il va très très bien. », continuait-elle. Pas surprenant qu’elle a eu besoin de temps pour se remettre de ce choc. « J’ai coupé les réseaux tout le week-end parce que j’avais vraiment envie de me retrouver auprès de mon fils, de mes enfants, mon mari », confessait-elle.

« On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix. » !

« On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix. », s’expliquait-elle. Nul doute que ses abonnés soient compréhensibles face à son absence.

« Nino va très bien. Il est reparti au travail ce matin… Mais c’est papa qui l’a emmené. Et c’est maman qui va venir le récupérer » !, indiquait-elle.

« Il ne prendra pas sa moto pour le moment. Je ne préfère pas, et puis lui non plus : il fait froid, il est mieux en voiture. », concluait la candidate de Famille Nombreuses, La vie en XXL.