in ,

« Ça me rend folle » : ce courrier reçu par Nathalie Marquay la met dans une colère noire

Ça me rend folle : ce courrier reçu par Nathalie Marquay la met dans une colère noire
© Bestimage

« Ça me rend folle » : ce courrier reçu par Nathalie Marquay la met dans une colère noire. On vous dévoile tout !

En voilà une très mauvaise surprise ! « Ça me rend folle » : ce courrier reçu par Nathalie Marquay la met dans une colère noire.

Comment Nathalie Marquay s’en sort-elle depuis la mort de JPP ?

Certaines maladresses causent plus de douleur que de consolation. Alors que l’ancienne Miss France poursuit son deuil, un petit incident inattendu est survenu. Elle n’a pas manqué d’en témoigner ce mardi 24 mai sur Instagram.

Nathalie Marquay fait tout pour garder la tête hors de l’eau depuis la disparition de son défunt mari, survenu le 2 mars dernier.

Après les bouleversantes obsèques parisiennes en la Basilique Sainte Clotilde, Nathalie Marquay a pris la décision de se retirer dans la maison de famille, ne consentant à se montrer que sur les planches dans le cadre de Tontons Farceurs.

Sa motivation : c’est parce que c’est une promesse qu’elle avait faite à l’homme de sa vie : ne pas arrêter la scène.

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve fait de son mieux pour avancer. Elle trouve soutien et tendresse auprès de ses enfants, et réciproquement.

Si elle a décidé de quitter la maison qui a abrité leur amour, elle n’a pas renoncé à ses conversations avec son regretté époux, auquel elle adresse régulièrement des messages comme elle dévoile sur Instagram.

La maman de Tom et Lou continue de tirer le fil d’une conversation silencieuse avec le père de ses enfants, détecte des signes, comme les clins d’œil du disparu.

Cette mauvaise surprise pour Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay tente, tant bien que mal de faire son deuil. Ce qui ne l’aide pas, ce sont les violences que portent les internautes à son endroit, ou à l’encontre de ses enfants. Pis encore, un courrier très maladroit.

Ce mardi 24 mai sur Instagram, outrée, la chroniqueuse de TPMP a fait part d’une enveloppe en provenance du centre de coordination de dépistage des cancers de l’Ile de France, destiné… à Jean-Pierre Pernaut.

 » Le courrier qui me rend folle « , légendait-elle sa publication, tout en accompagnant son message de smileys tristes et pleins de colère. Un bouleversant rappel de l’absence de son homme qu’elle se serait bien passé…