in

« Ça m’apprendra à speeder toute mon équipe… » : Karine Le Marchand pénible avec ses assistants ?

Ça mapprendra à speeder toute mon équipe… : Karine Le Marchand pénible avec ses assistants ?
© M6

« Ça m’apprendra à speeder toute mon équipe… » : Karine Le Marchand pénible avec ses assistants ? Son aveu CHOC.

C’est ce 22 décembre qu’a eu lieu la finale tant attendue de La France a un incroyable talent sur M6. Un événement pour lequel le BFF de Stéphane Plaza s’est particulièrement investie au point de reconnaître qu’elle y est allée un peu fort. « Ça m’apprendra à speeder toute mon équipe… » : Karine Le Marchand pénible avec ses assistants ?

Karine Le Marchand « faussement amicale » !

13 candidats se sont mesurés mercredi soir dernier sur M6 en vue de remporter cette nouvelle édition de La France a un incroyable talent et donc les 100000 euros réservés au vainqueur. 8 artistes ont été sélectionnés à la suite des demi-finales… Ajoutés aux 5 participants qualifiés d’office au « golden buzzer ».

Depuis le départ de David Ginola, Karine Le Marchand est celle qui a été choisie pour le remplacer.

« Bon bah moi je suis déjà prête. Et si on faisait le prime à 15 heures ?« , balançait-elle dans une story Instagram ou elle s’affichait plus apprêtée que jamais en attendant la grande finale. « Ça m’apprendra à speeder toute mon équipe…« , légendait-elle sa publication.

De quoi relancer de plus belle les spéculations qui laissent entendre qu’elle n’est pas ce qu’elle paraît. Elle a été dernièrement pointée du doigt de se comporter comme une diva sur les tournages de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand serait en vérité, très « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs »

« Elle s’exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité ».

« Quand elle aime, elle aime et quand elle n’aime pas, elle n’aime pas. Vous avez dû voir la vague de soutien, notamment des agriculteurs, mais aussi le soutien des personnes qui participent à ses émissions comme Opération Renaissance ».

« C’était une émission importante pour nous. On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages. C’est aussi ce qui fait qu’elle a tant de succès et qu’elle est l’animatrice préférée des Français », prenait sa défense Guillaume Charles et la société de production Fremantle, qui produit La France a un incroyable talent et L’amour est dans le pré.

« Elle s’exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité.« , rajoutait-il.