« Ça fait du bien car il nous manque » : Jean-Jacques Goldman fait son grand retour, les fans aux anges ! On vous dit tout !
« Ça fait du bien car il nous manque » : bonne nouvelle, Jean-Jacques Goldman fait son grand retour !
Jean-Jacques Goldman n’est pas remonté sur scène depuis 2014. Cela n’empêche toutefois pas ses fans de l’attendre. Si le légendaire chanteur fait désormais profil bas, son public peut se consoler de ses compagnons de tournée « pour les faire vibrer »
Depuis ce 7 août 2023, les mélodies du groupe En Passant, né de l’union des anciens musiciens de Jean-Jacques Goldman en 2014, se jouent avec magnificence sur les scènes.
Sillonnant le territoire hexagonal de concert en concert, le saxophoniste Christophe Nègre, le bassiste Jean-Claude Givone et le batteur Jeff Gautier s’emploient à ressusciter le riche répertoire de l’artiste au plus grand bonheur des fans.
« Je prends toujours plaisir à jouer ses textes, c’est ce qui m’a tout de suite accroché chez Goldman. C’est le propos chez lui qui est intéressant. Je pense que c’est pour ça que ça fédère« , indique auprès de Franceinfo, Olivier Gann, fondateur du groupe.
« Ça fait du bien car il nous manque« , se réjouit une fan.
« Il a toujours voulu mener une vie normale »
« C’était comme un groupe de rock, et c’est ce qu’on cherche à faire et qu’on a retrouvé dans l’ambiance d’En passant. On a exactement le même état d’esprit qui règne au-dessus de ce qu’on fait. C’est-à-dire qu’on joue comme un groupe de copains », réagit Jeff Gautier qui se rappelle du moment passé à ses côtés.
« Il a l’intelligence d’éviter un come-back malheureux, qui n’arrivera jamais« , révèle auprès du Point, Jean Bender.
« Il a toujours voulu mener une vie normale, il voit ses 11 petits-enfants, se rend à tous leurs anniversaires, loue des maisons pour réunir les siens », ajoute ce dernier.