in ,

« Ça fait 20 000 euros » : Cyril Hanouna dévoile le petit caprice de Benjamin Castaldi, le chroniqueur humilié !

Ça fait 20 000 euros : Cyril Hanouna dévoile le petit caprice de Benjamin Castaldi, le chroniqueur humilié !
© C8

Pris au dépourvu, la réaction de son joker n’a fait que mettre le feu aux poudres. « Ça fait 20 000 euros » : Cyril Hanouna dévoile le petit caprice de Benjamin Castaldi, le chroniqueur humilié. On vous dit tout.

De retour sur le plateau de son talk-show ce mardi 20 septembre 2022, Baba a encore livré des fringales révélations sur son homme de main. Une improbable séquence très appréciée par les fidèles téléspectateurs de C8. « Ça fait 20 000 euros » : Cyril Hanouna dévoile le petit caprice de Benjamin Castaldi, le chroniqueur humilié.

Benjamin Castaldi en très mauvaise passe…

La vie privée de Benjamin Castaldi, plus particulièrement ses déboires financiers, déchaîne systématiquement toutes les passions sur le plateau de Touche pas mon poste. Aux commandes des anciennes émissions à succès de la première chaîne, le chéri d’Aurore Aleman n’a pas su gérer son patrimoine.

En enchaînant les mauvaises décisions, le père des quatre enfants se retrouverait désormais avec des lourdes dettes. Et il se démène pour tenter de les éponger. Les dernières en date valaient 500 000 euros.

Une grosse somme qui l’avait énormément tourmenté. « C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours », se plaignait-il. « Je serai en cessation de paiements, s’alarmait-il. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus… « , déclarait-il. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer, expliquait-il, avant d’ajourer : j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. »

Pour revenir à l’émission diffusée le mardi 20 septembre dernier, l’animateur de Touche pas à mon poste a titillé son ami avec le même sujet.

« Tu avais pété un câble »

En effet, le papa de Lino et Bianca a mis en avant le petit caprice de son chroniqueur durant les années où il présentait le programme de téléréalité de TF1, Secret Story. Comme un prince, Benjamin Castaldi appréciait beaucoup le voyage en hélicoptère pour rentrer à la maison après les primes. Le trajet lui coûtait « 4 000 euros ». Lorsque le fils de Catherine Allégret a tenté de se justifier, Cyril Hanouna l’avait remis tout de suite à sa place.

« 5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois », lui rappelait le présentateur. « Ça fait 20 000 euros« . « Tu avais pété un câble », a-t-il lâché. L’ultime humiliation pour Benjamin Castaldi.