in

C8 : prise de bec entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard gêne tout le monde en pétant en plein direct !

C8 : prise de bec entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard gêne tout le monde en pétant en plein direct !
C8 : prise de bec entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard gêne tout le monde en pétant en plein direct !- © C8

Les fanzouzes ne s’ennuient jamais avec Cyril Hanouna et sa bande. Alors que Delphine Wespiser s’en est prise à lui, Jean-Marie Bigard gêne tout le monde en lâchant un pet en plein direct ! La rédaction d’Il Est Encore Temps vous propose un retour sur la séquence.

Après un mois d’absence, l’ancienne Miss France a signé son retour sur la huitième chaîne ce vendredi 6 janvier 2023 dès 18h10, aux manettes du 6 à 7 ouvert à tous. Un retour pour le moins fracassant puisque les téléspectateurs de C8 ont assisté à une petite prise de bec entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna, et pour couronner le tout : il a fallu que Jean-Marie Bigard gêne tout le monde en pétant en plein direct !

Delphine Wespiser attaque Cyril Hanouna pour une phrase qu’elle a du mal à digérer !

En prenant la tête du 6 à 7 ouvert à tous à 18h40, le trublion du PAF a évoqué  une étude portant sur ce que les célibataires recherchent pour 2023. Parmi les critères, on retrouve « l’attention ».

« Si quelqu’un aime marcher, je lui achète des chaussures », commente le papa de Lino et Bianca. Des propos avec lesquels Delphine Wespiser ne semble visiblement pas d’accord.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité d’en faire part à Cyril Hanouna. Elle lui a carrément attaqué pour sa phrase.

Jean-Marie Bigard provoque le malaise en pétant en direct !

Pour la jeune femme, c’est plutôt « aller marcher avec la personne ». Et le mari de Lola Marois de donner son avis sur la question.

« Moi, je me retiens de péter parce que je suis entre deux filles, explique l’humoriste de 66 ans. Ça c’est de l’attention. Je t’assure, je l’ai là », ajoute-t-il en désignant par un geste, le niveau de la gorge.

« Mais je me retiens, je me retiens », assurait-il, avant de lâcher un petit souffle. « Je viens de me détendre », avoue-t-il finalement.

Béatrice Rosen et Géraldine Maillet confirment ses dires. Elles ne pouvaient s’empêcher de secouer leur pancarte, sûrement à cause de l’odeur qui émanait…

Jean-Marie Bigard de s’en excuser. Les deux chroniqueuses ont été très gênées. Et elles ne sont pas les seules. Delphine Wespiser placée plus loin, paraissait elle aussi, très mal à l’aise.