in ,

C à vous : véritable scandale pour Anne-Elisabeth Lemoine, cette démission surprise sur France 5

C à vous : véritable scandale pour Anne-Elisabeth Lemoine cette démission surprise sur France 5
© France 5

C à vous : véritable scandale pour Anne-Elisabeth Lemoine, cette démission surprise sur France 5. On vous donne plus de détails.

Ce jeudi 13 octobre, Daniel Auteuil et Jamel Debbouze étaient les convives du rendez-vous de France 5 en marge de la sortie prochaine du film Le Nouveau jouet, inspiré du Jouet culte de Francis Veber. C à vous : véritable scandale pour Anne-Elisabeth Lemoine, cette démission surprise sur France 5.

La grosse bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine en plein direct de son talk-show.

Tout se passait dans une ambiance vraiment décontractée avant l’intervention de la célèbre présentatrice qui a eu le don de provoquer un véritable scandale.

Après avoir abordé sa grosse frayeur avec Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze a proposé un petit happening dont lui seul connaît le secret.

L’humoriste s’est levé pour faire découvrir au public les cadreurs du programme , dissimulés derrière des « planches Ikéa« . Ce qui a amusé tout le plateau.

Après une partie consacrée à la promotion du long-métrage, Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli Didier Drogba qui va animer la cérémonie du Ballon d’or ce 17 octobre prochain.

« Ce n’est pas le vrai qui sera remis au vainqueur mais c’est celui.. Il pèse 12 kilos« , affirme l’ex-joueur de Chelsea avant que l’animatrice ne l’interrompt.

« Vous le soulevez pour voir? » demande Anne-Elisabeth Lemoine à Jamel Debbouze tout en montrant ses deux mains, oubliant le handicap de l’humoriste.

« Pourquoi vous voulez m’humilier ?« , lui rétorquait-il. « Ah pardon, m*rde excusez… Oui je suis nulle » s’excusait Anne-Elisabeth Lemoine, dans un rire qui dissimulait mal son extrême gêne.

Démission forcée de Noël Le Graët.

L’animatrice s’est ensuite intéressée à Complément d’enquête de Tristan Waleckx, après sa demande gênante à Jamel Debbouze.

Mohamed Bouhafsi est revenu pour sa chronique sur les propos de Noël Le Graët.

Suite au scandale des accusations sexistes et sexuelles au sein de la FFF, Daniel Riolo a proposé à la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra la démission de Noël Le Graët.

« Je ne comprends pas comment humainement, il peut aujourd’hui rester en poste. Il devrait se mettre en retrait et s’élever contre toutes ses déclarations qui sont faites sur ces agissements, si elles sont fausses. Son silence fait qu’il devrait au minimum se retirer », déclarait Pierre Lescure, du même avis que lui pour ce qui est de la démission de Noël Le Graët, « s’il ne le fait pas lui-même ».