C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait remplacer, la raison dévoilée !

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait remplacer la raison dévoilée !
© France 5

Les fidèles téléspectateurs de France 5 ne s’attendaient pas du tout à cela lorsqu’ils ont ouvert leurs téléviseurs ce mercredi 6 avril 2022. C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait remplacer, la raison dévoilée. Voici les détails !

Grosse surprise sur la cinquième chaîne ce mercredi 6 avril 2022. L’animatrice vedette de la station publique a inquiété ses fans pour sa surprenante absence. C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait remplacer, la raison dévoilée.

Ali Baddou aux commandes de C à vous

C’est plutôt rare pour ne pas être mentionné. Le talk show favori de France 5, « C à vous » n’a pas été présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce mercredi 6 avril 2022.

Le fauteuil du célèbre journaliste a été occupé par l’ex-animateur du Grand Journal, Ali Baddou, qui n’est autre que son remplaçant. Ce dernier n’a pas apporté la véritable raison expliquant l’absence de sa collègue.

« Bonsoir, merci de regarder ‘C à vous’, débutait-il face caméra. Je suis très heureux d’être avec vous ce soir, a-t-il poursuivi de façon spontanée. On embrasse Babeth« , s’était-il contenté de dire, en faisant référence à la titulaire au poste.

Mais cette défection pourrait être expliquée par le programme animé par Anne-Elisabeth le mardi 5 avril 2022. L’animatrice vedette de la chaîne publique et sa bande ont accueilli sur le plateau Wendy Suzuki.

Cette dernière a accepté leur invitation pour faire la grande promotion de son dernier ouvrage intitulé, « Votre anxiété est un super pouvoir« . Un drôle de titre qui ne manquerait de prêter à la confusion.

« Je lutte là parce que je suis un peu malade… »

En faisant un tour de table pour tenter de savoir, avec exactitude, comment tout le monde se porte, le diagnostic de la professeure de neurosciences et de psychologie était très inquiétant.

Toute l’équipe, selon elle, n’était pas du tout au top de sa meilleure forme. « Je lutte là parce que je suis un peu malade« , reconnaissait alors la présentatrice elle-même.

« Je pense que j’ai un petit état grippal qui s’annonce« , expliquait-elle, tout en précisant ne s’agissait, en aucune manière, de la Covid-19. Ce n’est pas tout. « Et que je vous l’ai tous refilé !« , ajoutait-elle avec un élan de bonne humeur.