Bruno (MAPR) à bout : ses confidences déchirantes sur sa sœur Carine ! On vous fait le point dans nos prochaines lignes.
Ras-le-bol du déferlement de haine dont fait face sa sœur, le candidat de téléréalité de M6 s’est emparé de son réseau social pour remettre les choses au clair. Bruno (MAPR) à bout : ses confidences déchirantes sur sa sœur Carine ! On vous fait le point dans nos prochaines lignes.
Bruno : « Il est évident que lorsque je vois cette déferlante de haine qui s’abat sur ma famille, j’ai beaucoup de mal à ne pas perdre pied »
Parmi les couples qui font réagir, figure bien évidemment Alicia et Bruno et ce, en raison de la relation entre le marié et sa sœur Carine.
Se décrivant comme « possessive et jalouse », cette dernière a choqué une partie du public à cause de sa relation trop fusionnelle avec son grand frère.
Bruno s’est d’ailleurs déjà exprimé là-dessus quelques jours plus tôt, avant de disparaître momentanément des réseaux sociaux.
Vu les nombreux messages demandant de ses nouvelles, il s’est finalement décidé à reconnecter sur sa page Instagram, qu’il avait abandonnée pour ne plus avoir à subir les commentaires malveillants de certains.
De retour, l’époux d’Alicia en a profité pour souligner à quel point le montage du programme pouvait être « réducteur ».
« Tout s’est très bien passé en interne, je tiens vraiment à le dire, mais la sélection des images et des phrases choisies pour la diffusion sont TROMPEUSES. Il est évident que lorsque je vois cette déferlante de haine qui s’abat sur ma famille, j’ai beaucoup de mal à ne pas perdre pied« , confiait-il en toute franchise.
Bruno (MAPR6) hallucinait de voir « ces commentaires plus répugnants les uns que les autres »
Bruno dit avoir passé quelques jours auprès de Carine, avec laquelle d’ailleurs il a regardé pour la première fois un épisode de Mariés au premier regard.
« J’ai halluciné de voir ce qu’elle recevait comme messages, les commentaires plus répugnants les uns que les autres sous mes publications avec elle. Voilà pourquoi ma petite absence ces derniers jours« , révélait-il.
C’est à se demander si cela suffira à calmer la virulence des plus extrêmes.