in

Bruno (Le Club des Invincibles) : pourquoi le plus grand maître de midi a failli refuser cette proposition de France 2 ?

Bruno (Le Club des Invincibles) : pourquoi le plus grand maître de midi a failli refuser cette proposition de France 2 ?
© TF1

L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann vient de faire son grand retour derrière le petit écran. Une décision qu’il n’a pas été toujours une évidence pour le jeune homme de 30 ans. Bruno (Le Club des Invincibles) : pourquoi le plus grand maître de midi a failli refuser cette proposition de France 2 ?

Le numéro 1 des 12 Coups de midi a encore brillé ce samedi 4 juin 2022 sur le plateau de la chaîne publique principale. Peu de temps avant la diffusion, l’ex-candidat vedette de TF1 a fait une longue confidence sur son quotidien. Bruno (Le Club des Invincibles) : pourquoi le plus grand maître de midi a failli refuser cette proposition de France 2 ?

Ce rôle joué par Kévin (N’oubliez pas les paroles) pour aider Bruno à accepter Le Club des invincibles !

Ce samedi 4 juin 2022, les fidèles téléspectateurs de France 2 se sont mobilisés pour regarder un tout nouveau numéro du programme Le Club des invincibles. Diffusée en première partie de soirée, cette édition a été animée par Olivier Minne.

Ce dernier a arbitré le duel opposant les invincibles aux anonymes. Mis à part Bruno, l’un des grands gagnants de Tout le monde à son mot à dire a marqué cette nouvelle édition. Il s’agit en effet de Grégory.

Interrogé par nos confrères du magazine Télé Poche, Bruno a accepté de raconter sa vie depuis son élimination aux 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann.

Pour participer au jeu produit par Nagui, il a été averti par un coup de SMS. « J’ai d’abord cru à une blague, mais Kévin, un ancien candidat de N’oubliez pas les paroles, m’a confirmé que c’était bien son numéro », racontait-il. Une intervention qui a permis à Bruno de ne pas décliner l’offre de la seconde chaîne.

Dès le premier jour, le jeune homme à large sourire a été tout de suite séduit par le concept du divertissement. « J’ai aimé qu’on ne joue pas, comme lors de la première édition, avec des célébrités, mais avec des anonymes », confessait-il. « C’était impossible de battre les célébrités sur leur sujet de prédilection », reconnaissait-il.

Bruno dévoile enfin comment il a dépensé ses gains…

Pour revenir aux 12 coups de midi, Bruno tente de bien gérer son argent. « Je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs, ça me laisse le temps de réfléchir à la suite. C’est un luxe ».

« Je suis allé aux États-Unis, à Orlando, car je suis un grand fan de parc d’attractions ».