Celui qui a gagné plus d’un million d’euros après 252 participations dans le programme culte de la première chaîne a fait une très rare révélation. Bruno (12 coups de midi) : ce qu’il a fait réellement de ses gains…
De retour de ses longues vacances aux États-Unis, le plus grand Maître du jeu méridien animé par Jean-Luc Reichmann a marqué les esprits lors de sa récente réapparition à la télé sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Bruno (12 coups de midi) : ce qu’il a fait réellement de ses gains…
« je ne vais pas faire quelque chose de complètement invraisemblable »
Éliminé des 12 coups de midi, Bruno est devenu l’un des plus grands gagnants dans l’histoire des jeux télés dans toute la France. Au bout de 252 participations, le jeune homme de 30 ans a gagné plus d’un million d’euros.
Une sacrée somme qui lui permet d’assurer ses besoins fondamentaux.
Dans ce cas de figure, pas question pour l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann de dépenser à tout-va son argent. Pour revenir à son passage sur France 2, Bruno était très clair.
Très calculateur, le célibataire de 30 ans, a confié dans un premier temps que tous ses gains s’entassent à la banque, dans son compte courant.
« Je cherche en effet à investir parce que, de toute façon, je ne vais pas faire quelque chose de complètement invraisemblable », confessait-il par la suite. Depuis le début, il souhaite miser dans l’immobilier.
« Je pense faire des investissements locatifs, acheter des appartements dans le Sud-ouest pour les louer, juste pour investir pour l’avenir », expliquait-il. Le jeune homme, viré de son travail à cause de sa participation au jeu, ne pense pas de sitôt revenir dans le monde professionnel.
« J’ai environ 40 ans de mensualités équivalentes à mon ancien salaire »
« J’ai calculé combien de temps il me reste à cause de l’émission, admettait-il. J’ai environ 40 ans de mensualités équivalentes à mon ancien salaire », déclarait-il avec fierté.
« Je peux donc maintenir ce même niveau de vie sans rien faire pendant 40 ans, affirmait Bruno (12 coups de midi). Par contre, ce dernier souhaite tourner la page des jeux de téléréalité.