Boutique éphémère de l’Oise : des articles prêt-à-porter à petit prix

boutique-ephemere-de-loise-des-articles-pret-a-porter-a-petit-prix

Cette boutique éphémère de l’Oise propose des vêtements neufs et de marque à seulement 2€. L’offre a pris effet depuis le jeudi 1er décembre et concerne 75% des articles de prêt-à-porter. Pour cela, cette boutique éphémère a posé ses cartons dans une cellule de la galerie marchande du Plessis-Belleville.

Boutique éphémère de l’Oise : des vêtements de marque à petit prix

Nous devons cette offre spéciale à l’association « Rêvons Ultras Grand. » En effet, cette association a déjà fait une telle offre il y a un an. En décembre 2021 et janvier 2022, l’association a établi une boutique éphémère de prêt-à-porter. Et cette année, cela aura lieu dans la galerie marchande de l’E. Leclerc du Plessis-Belleville.

Il s’agit du centre commercial Les Portes du Valois, 45 Route de Paris. L’offre s’étalera du 1er décembre 2022 au mardi 31 janvier 2023. Et au cours de cela, l’association proposera 10 000 articles de marque neufs pour un prix réduit.

Pour l’horaire, la boutique ouvrira du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Ainsi, on y trouvera 75% des articles vendus à seulement 2€. Il y aura entre autres des vêtements de la marque IKKS, Cache-Cache, Camaïeu et bien d’autres.

“Rêvons Ultras Grand” : Venir en aide aux plus nécessiteux

Il faut savoir que l’association Rêvons Ultras Grand a un but bien précis. L’association entreprendtoutes les actions qui viendront en aide aux plus nécessiteux.“ En fait, il s’agit d’une association caritative et humanitaire.

Cette dernière propose ainsi des maraudes sur Paris et la région parisienne. Aussi, l’association élargit son offre vers les départements limitrophes comme l’Oise. Cela a pour but de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Il peut s’agir des sans-abris ou même des familles dans le besoin.

Pour cela, Rêvons Ultras Grand fait des collectes de dons auprès des entreprises locales. Et avec les dons vestimentaires récoltés, l’association met en place sa boutique éphémère. On peut rencontrer dans ces boutiques divers articles neufs pour des prix alléchants. On compte parmi cela les collections de vêtements pour enfants et adultes.