in

Boursorama Banque offre un bonus en cash de folie, il s’élève à 150 euros

boursorama-banque-offre-un-bonus-en-cash-de-folie-il-seleve-a-150-euros

Boursorama Banque offre à tous ses nouveaux clients une prime de bienvenue de folie ! Précisément, elle le fait à chaque ouverture d’un compte. De plus, cette dernière est totalement gratuite. Cela dit, ce méga bonus confère à la banque en ligne le titre de banque la moins chère de France.

Comment obtenir ce bonus ?

Boursorama Banque propose des offres pertinentes à des prix tout aussi intéressants, d’autant que certaines formules sont 100% gratuites. Déjà très attractive par défaut, elle ira loin pour dépasser rapidement les 5 millions de clients.

En effet, pour bénéficier de ce bonus de bienvenue, il vous suffit de créer un compte chez Boursorama Banque. Notez que c’est tout à fait gratuit ! Après cela, vous recevrez votre bonus sur votre nouveau compte en un rien de temps.

Une banque en ligne pour tous

La banque a remporté plusieurs titres, dont celui de la moins chère de France pour la 14e fois consécutive. La raison, avec l’offre Ultim de Boursorama Banque, par exemple, vous n’avez rien à payer pour utiliser votre compte courant et votre carte bancaire. Cela signifie des économies importantes par rapport aux banques traditionnelles.

Notez qu’il faut environ 10 minutes pour remplir le dossier en ligne. Aussi, vous pouvez joindre vos justificatifs directement sur le site officiel sans version papier. Une fois l’ouverture de compte validée, vous pourrez gérer toutes vos finances directement depuis une application mobile. En effet, avec Boursorama Banque, tout se fait en ligne !

Vous pouvez également gérer vos cartes bancaires via l’application Boursorama Banque. Pour plus de sécurité, l’accès à votre espace personnel est protégé par un code à 6 chiffres ou une authentification biométrique. De plus, étant numéro 1 de la relation client, le service client reste à votre écoute en cas de besoin.

Quelle est la meilleure offre chez Boursorama Banque ?

Boursorama Banque compte sur trois formules : Welcome, Ultim et Metal. Les deux premières offres sont entièrement gratuites. C’est-à-dire, aucun paiement sur la carte ou le compte bancaire. En revanche, vous devez effectuer un retrait ou un paiement avec votre carte une fois par mois.

En réalité, l’offre Ultim est la plus populaire auprès des clients, non seulement parce qu’elle est gratuite, mais elle est comparable à une carte Visa Premier. Choisir cette offre vous donne de nombreux avantages. Tout d’abord, tous les paiements en France et à l’étranger, dans et hors SEPA, sont gratuits. C’est pareil pour les retraits en France, où vous pouvez retirer gratuitement depuis l’étranger trois fois par mois. Sinon, la carte bancaire la plus connue de la banque en ligne comporte de nombreuses assurances et garanties en France ainsi qu’à l’étranger.

Boursorama Banque vous proposera également une facilité de découvert agréée, si vous choisissez la formule Ultim. En d’autres termes, elle a tous les avantages d’une carte bancaire traditionnelle, sauf qu’il n’y a pas de frais bancaires mensuels ou annuels. Mais pas que, ouvrir un compte en ligne donne aussi droit à un méga bonus de 150 euros. Un avantage que les banques traditionnelles ne proposent pas.