in

Boursorama Banque frappe fort avec le retour de sa prime exceptionnelle de 150 euros !

Boursorama Banque frappe fort avec le retour de sa prime exceptionnelle de 150 euros !
Boursorama Banque frappe fort avec le retour de sa prime exceptionnelle de 150 euros ! -© Shutterstock

Boursorama Banque met de l’ombre à la concurrence avec le retour de son célèbre Pink Week-end ! Découvrez cette folle Prime qui vous attend ! 

Une rentrée 2023 qui va beaucoup faire parler ! Boursorama Banque frappe fort en annonçant le retour de sa prime exceptionnelle de 150 euros ! Découvrez vite comment le toucher. Vous n’avez plus que quelques jours devant vous ! L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous explique tout.

Boursorama banque, 1ère banque en ligne française.

Cette première banque en ligne française revendique une ouverture du compte à la fois « facile, sécurisé et 100% en ligne ».

Il suffit simplement de remplir le formulaire d’ouverture de compte en ligne. Ensuite de le signer électroniquement. Puis, de télécharger les pièces justificatives numérisées (identité, domicile, revenus et signature manuscrite).

Boursorama Banque propose à sa clientèle 3 offres de compte bancaire avec carte Visa, dont deux gratuites.

  • Welcome
  • Ultim et
  • L’offre Metal,

La gestion du compte « se fait entièrement à distance, par internet ou applications sur mobile ».

Depuis l’espace client en ligne, l’utilisateur peut y « consulter son code secret en cas d’oubli, bloquer puis débloquer sa carte bancaire, programmer des alertes SMS, ou faire une opposition sur ses moyens de paiement ». Le tout sans aucun frais.

Peu importe la formule choisie, Boursorama vous donne accès à un compte bancaire avec IBAN français.

Vous pourrez avec réaliser gratuitement les opérations courantes du quotidien.

A savoir la tenue du compte, la réception et l’émission de virements (même instantanés), la mise en place de prélèvements, l’envoi de chéquier et de chèques de banque ou encore l’encaissement de chèques.

Il est bon de savoir que la banque en ligne ne facture pas non plus de commission d’intervention « en cas de découvert non autorisé ou de dépassement ».

Boursorama Banque frappe fort avec le retour de sa prime exceptionnelle de 150 euros !

Dans le cadre de son célèbre Pink Week-end, la banque en ligne offre une Prime de 150€ à tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte BOURSORAMA.

Pour toucher le gros bonus, il faut entrer le code « PWEEK150 »durant la souscription en ligne ou via l’application. Cette offre exceptionnelle s’étale du vendredi 13 janvier au lundi 16 janvier 2023.

Boursorama Banque verse la prime en deux temps. 80 euros tout d’abord, en guise de récompense lors d’une première ouverture de compte avec n’importe laquelle des 3 formules proposées par la banque en ligne.

Avec l’offre Métal, le client bénéficie de la gratuité des 8 premières cotisations mensuelles (soit 79,20 euros). Il reçoit aussi un versement de 80 centimes le 8e mois, soit un avantage total de 80 euros.

Pour Welcome et Ultim par contre, la prime est versée le jour même de l’ouverture effective du compte.

Le second bonus, de 70 euros, requiert l’utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove. Il vous aussi domicilier vos opérations récurrentes chez Boursorama Banque pour une durée d’au moins 2 ans.

« Le formulaire de demande doit être signé électroniquement dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte » Dès lors, « la prime sera créditée sur le nouveau compte au plus tard 60 jours suivant la signature du formulaire ».