in

Bon plan : on vous paye pour simplement manger du fromage et dormir !

Bon plan : on vous paye pour simplement manger du fromage et dormir !
Bon plan : on vous paye pour simplement manger du fromage et dormir ! - © PIXABAY

C’est le job de rêve, oui !

Êtes-vous partant pour ce bon plan : on vous paye pour simplement manger du fromage et dormir ! Qui ne voudrait pas d’un tel boulot ? Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent…

Alerte bon plan : on vous paye pour simplement manger du fromage et dormir !

Il s’agit d’une étude recherchant cinq volontaires pour manger du fromage et dormir en vue de « tester une théorie européenne bien connue sur le sommeil, qui explique que manger du fromage avant de dormir crée des cauchemars », indique Sleep Junkie.

Les candidats qui participent à l’étude en question seront payés 1 000 dollars (soit 920 euros environ) et les frais dépensés en fromage seront bien sûr, remboursés.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour ceux qui sont intéressés. L’expérience durera trois mois à compter du mois de mars.

Vous n’aurez en effet qu’à manger du fromage avant de dormir. L’autre critère nécessite d’avoir à portée de main, « une montre connectée permettant de suivre le sommeil et de noter à chaque réveil, la qualité du sommeil ainsi que les souvenirs de rêves et de cauchemars ».

Cinq chanceux cobayes nommés “rêveurs laitiers” devront pendant tout un trimestre, « manger toutes sortes de fromages juste avant d’aller au lit ».

L’objectif est de savoir si le fromage a réellement un impact sur la qualité du sommeil. Augmente-elle vraiment les chances de faire des cauchemars ? L’effet varie selon le type de fromage ?

Critères d’éligibilité à l’étude.

Cette offre s’adresse aux personnes âgées de plus de 21 ans, ayant comme précisé plus haut, une montre connectée. Il vous faut expressément dormir seul à des horaires réguliers.

Il faut également que celui ou celle qui souhaite prendre part à l’étude, ne soit pas intolérant au lactose, ni présenter des troubles de sommeil. Vous remplissez tous les critères ? Une dernière chose : pour y postuler, il faut habiter aux États-Unis.