in

Blandine (12 coups de midi) plus déterminée à trouver sa 2e Étoile Mystérieuse !

Blandine (12 coups de midi) plus déterminée à trouver sa 2e Étoile Mystérieuse !
© TF1

Le nouveau Maître de midi reste encore très loin du grand record établit par Bruno. Cependant, Blandine (12 coups de midi) est plus que déterminée à trouver sa 2e Étoile Mystérieuse. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Après la découverte de Julie Gayet, la première personnalité de sa première Étoile Mystérieuse, le 2 décembre 2021, l’hôtesse de l’air redouble de motivation. Son objectif ? Réécrire avec Jean-Luc Reichmann l’histoire des 12 Coups de midi. Blandine (12 coups de midi) plus déterminée à trouver sa 2e Étoile Mystérieuse. On vous raconte tout.

La chasse à l’Étoile Mystérieuse est lancée…

À chaque découverte de d’un nouvel indice, Blandine ne manque jamais d’imagination pour tenter de deviner la personnalité derrière sa 2e Étoile Mystérieuse. Jusqu’à ce jour, elle a déjà proposé toute une liste de célébrités comme Renaud, Marina Foïs, Charlélie Couture, en passant par Alizée, Isabelle Adjani et plus encore Elsa de Danse avec les stars et bien d’autres encore.

« Le fait que je puisse continuer mon parcours a été une surprise, mais pas en termes de connaissances…« 

Mais elle ne se décourage pas pour autant. Très heureuse de pouvoir poursuivre son aventure, elle garde tout espoir d’aller le plus loin possible.

« Le fait que je puisse continuer mon parcours a été une surprise, mais pas en termes de connaissances, débutait-elle lors d’une récente entrevue accordée à un magazine. Je l’ai vu comme un défi, estimait le nouveau Maître de midi. J’aime bien de temps en temps me dépasser, sortir de ma zone de confort », a-t-elle fait bien mention.

« Je n’avais même rien dit à mes parents. Ils ont découvert ma participation le jour J (…) Ils étaient très fiers, se réjouissait la nouvelle protégée de Jean-Luc Reichmann. Ma maman, qui est aphasique et qui ne peut plus parler, avait les yeux qui pétillaient, poursuivait alors la jeune candidate.

« Elle était contente de voir ses filles à la télé. Il y avait un côté magique. Voir sa fille tous les jours à la télé, et que ça continue, c’est super. (…) Des amis m’envoient des messages à midi, et le soir, certains m’en envoient aussi quand ils regardent le replay ».