in ,

Black Friday : la compagnie irlandaise Ryanair proposait des billets à moins de 10 €

black-friday-la-compagnie-irlandaise-ryanair-proposait-des-billets-a-moins-de-10-e

En parallèle avec le Black Friday, la compagnie aérienne Ryanair avait la vocation de faire bénéficier les familles à des voyages à prix réduit. En effet, elle proposait des promotions totalement alléchantes durant cette période.

Ryanair ne cesse d’émerveiller ses clients à l’approche du Black Friday

On connaît déjà Ryanair par ses différentes offres qui redonnent l’espoir à ses clients. Parlons par exemple le cas de l’offre du 20 novembre dernier, considérée comme « d’énormes soldes. » En effet, la compagnie a annoncé la Cyber Week. Cela concerne la proposition à ses clients des offres promotionnelles tout à fait hallucinante. Avec cela, les bénéficiaires peuvent profiter calmement de leurs jours de vacances pour l’année prochaine. Précisément, il s’agit des ventes de billets d’avion à 19,99 euros.

Et dernièrement, Ryanair a encore proposé des meilleures offres pour le Black Friday du 25 novembre dernier. Incroyable mais vrai ! En effet, elle a annoncé que tous les billets étaient uniquement à moins de 10 euros, soit 8,99 euros. Mais, cela n’a eu effet qu’exclusivement tout au long de la journée du 25 novembre.

La compagnie aérienne irlandaise sollicite ses clients à s’inscrire sur son site pour ne rater aucune de ses singulières offres

La compagnie aérienne irlandaise conseille tous ses clients et ses futurs clients de s’inscrire sur son site web. Cela a comme intérêt de toujours être à l’affût de toutes les offres de la compagnie. En fait, cette dernière y publie toujours ces offres promotionnelles. Ainsi, pour en profiter, il est indispensable de s’abonner à la newsletter de la compagnie. De même, Ryanair a publié ses offres lors de la Cyber Week dernière.

En attendant, les clients de la compagnie irlandaise peuvent toujours faire une réservation de leur billet, au-delà des offres promotionnelles. À l’approche du Cyber Monday du 28 novembre prochain, on se demande si Ryanair nous proposera encore de belles surprises.