in

Black Friday chez Dyson : la boutique brade tous les aspirateurs à moins de 40%

Black Friday chez Dyson : la boutique brade tous les aspirateurs à moins de 40%
© Dyson

Ça y est ! Ça a déjà démarré le Black Friday chez Dyson, la boutique brade tous les aspirateurs à moins de 40% allant du V7 au V15 !

La maison a pris de l’avance. C’est déjà le Black Friday chez Dyson : la boutique brade tous les aspirateurs à moins de 40% depuis le plus ancien V7 jusqu’au dernier cri V15.

Deux modèles sont déjà en rupture

Envie d’un aspirateur sans fil ? Il est temps pour vous de vous faire plaisir ! Ne le ratez car une telle offre ne se propose pas toute l’année.

Rue du Commerce, La Redoute, Cdiscount… Nombreux sont les sites de vente en ligne qui ont déjà mis en avant plusieurs produits Dyson à prix mini. Les offres sont valables autant pour les aspirateurs traîneaux que ceux sans fil (et sans sac).

L’opération a été lancée dès ce vendredi dernier, et depuis… Deux modèles se trouvent déjà en rupture : le Dyson V10 Total Clean ainsi que le V11 Outsize. N’attendez plus… Aller sur le site officiel du fabricant. Puis accéder à la page dédiée au Black Friday où vous pouvez voir l’intégralité des remises sur les aspirateurs balai sans fil et sans sac.

L’avantage d’opter pour l’aspirateur Dyson V15 Detect

Uniquement l’aspirateur Dyson V15 Detect est directement disponible à l’achat immédiat. Une fois l’achat effectué, il vous sera livré sous 3 jours. Pour le reste de la gamme, il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrés pour se faire livrer le produit.

Peu importe le modèle d’aspirateur Dyson choisi, il dispose tous d’une garantie de 2 ans. Le fabricant vous donne par ailleurs, une période de 30 jours pour tester le produit chez vous.

Pour vous donner une idée du prix. Sachez que le modèle le plus ancien, soit le V7, il coûte 219 euros alors que le prestigieux V15 Detect lui, vaut 699 euros.

Le dernier modèle possède un laser vert visible à l’œil nu capable d’identifier toutes les poussières. Si vous investissez pour le V15, sachez que Dyson vous offre en supplément, un support de rangement d’un montant de 125 euros. 

Ces offres ne sont valides que durant la période du Black Friday. Dès lors le stock expiré, il ne sera plus possible d’acheter d’aspirateurs balai Dyson. Ne laissez pas passer des réductions aussi généreuses.