in

Bernard Tapie ruiné : Sophie, sa fille, brise le silence, son message surprenant !

Bernard Tapie ruiné : Sophie sa fille brise le silence son message surprenant !
© France 5

Quelques mois après la mort de l’ancien ministre, son non vient d’être cité dans une terrible histoire de dettes. Bernard Tapie ruiné : Sophie, sa fille, brise le silence, son message surprenant.

Depuis le jeudi 10 février 2022, nos confrères de Paris Match, contre toute attente, ont fait des grosses révélations sur ces lourdes dettes laissées l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Une très mauvaise nouvelle qui a beaucoup affecté les membres de sa famille, plus particulièrement sa veuve ainsi que ses enfants. Bernard Tapie ruiné : Sophie, sa fille, brise le silence, son message surprenant.

Cette révélation fracassante de Sophie Des Déserts.

Ses proches n’ont pas encore fini leur deuil face à la disparition douloureuse de Bernard Tapie le 3 octobre 2021. Mais elles doivent déjà affronter une nouvelle épreuve. Si les révélations de Paris Match se confirment, les choses ne vont pas être faciles…

De passage sur le plateau de C à vous ce mercredi 9 février 2022, la journaliste de Paris Match, Sophie Des Déserts, n’a pas donné sa langue au chat, lorsque Anne-Élisabeth Lemoine lui a demandé d’apporter un peu plus de précisions sur les dettes laissées par le défunt homme politique français.

« Je pense qu’elle[son épouse Dominique Tapie] n’était pas au courant de l’ampleur des dettes après la disparition de son mari« , estimait la journaliste.

Une affirmation qui contredit les nombreuses déclarations de l’homme d’affaires tout au long de sa vie.

« Je n’ai conçu ma vie que pour eux. Dès que j’ai gagné trois sous, c’était pour eux. J’ai toujours vécu avec mes enfants. Et maintenant qu’ils sont grands, je vis avec mes petits-enfants. » Des propos recueillis dans un numéro du journal le Point en 2018.

Sophie Tapie pousse un gros coup de gueule contre Paris Match.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire de Sophie Tapie. Sur Instagram, elle a écrit une sorte de « poème ouvert » adressé à l’auteure des « huit pages glacées« .

Il faut dire que la fille de Bernard Tapie ne s’est pas voilé la face. « Oh toi l’actrice si prodigieuse, comment es-tu tombée si bas« , lançait-elle alors.

Pour contrer cette « plume serrée entre trois doigts« , la chanteuse de 33 ans a utilisé « une arme bien dangereuse qui peut faire tant de dégâts ».

Il s’agit en effet d’ »une mitrailleuse d’encre poisseuse qui éclabousse, qui souille, qui broie (…) Tu vises la légion des coups bas« , poursuivait-elle. « Une braderie d’accroches vénéneuses« , ajoutait-elle.