Benjamin Castaldi : sa bagarre avec Jean-Luc Delarue… à l’extérieur d’un restaurant !

Benjamin Castaldi : sa bagarre avec Jean-Luc Delarue... à l'extérieur dun restaurant !
© Instagram

Benjamin Castaldi raconte sa bagarre avec Jean-Luc Delarue… à l’extérieur d’un restaurant ! Ses confidences CHOCS.

Ce 1er septembre, C8 diffusait un documentaire inédit réalisé par Guillaume Genton sur l’une des plus grandes figures de la télé française, décédée plus d’une décennie plus tôt intitulé Jean-Luc Delarue : Les derniers secrets du roi de la télé. Au lendemain de la diffusion, Cyril Hanouna et sa bande ont partagé des anecdotes sur le défunt mari d’Anissa en direct de Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi se remémore alors sa bagarre avec Jean-Luc Delarue… à l’extérieur d’un restaurant !

Plusieurs chaînes télé ont rendu hommage à Jean-Luc Delarue pour les 10 ans de sa mort.

Animateur controversé, Jean-Luc Delarue a enchaîné les déboires avec la justice à cause de son addiction aux substances illicites. Atteint d’un cancer foudroyant, il a finalement succombé à la maladie en 2012.

Pour le 10ème anniversaire de sa mort, plusieurs chaînes ont tenu à lui rendre hommage en diffusant des documentaires consacrés à la carrière du producteur à succès, sans pour autant occulter sa part d’ombre.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont à leur tour emparés du sujet ce 2 septembre 2022. L’occasion pour Benjamin Castaldi de revenir sur un moment inoubliable.

Alors que le chroniqueur surfait sur le succès grâce à Loft Story, il raconte avoir été présenté au célèbre animateur producteur pour qui il vouait beaucoup d’admiration.

Ce jour où Benjamin Castaldi allait s’en prendre physiquement à Jean-Luc Delarue !

Leur rencontre avait eu lieu dans l’un des restaurants du créateur de Reservoir Prod. À son arrivée, il l’a fait illico changer de place puisque Benjamin Castaldi occupait « son siège ».

« Il était un peu en mode énervé. Il m’a dit : ‘Nous, on est une meute, on est des loups. Et les brebis, on va les bouffer' », s’est rappelé le mari d’Aurore Aleman.

La température grimpe d’un cran entre les deux hommes. Benjamin Castaldi lui a alors proposé de régler leurs comptes physiquement. 

« Tu gardes tes gardes du corps, je garde les miens, et on va dehors et on va se foutre sur la gu*ule », lui aurait indiqué le papa de quatre enfants. Une bagarre de rue qui n’a finalement pas eu lieu…