in

Benjamin Castaldi ruiné ? Cette demande d’augmentation balancée par Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi ruiné ? Cette demande daugmentation balancée par Cyril Hanouna !
© C8

On n’est jamais à bout de surprise en suivant en direct le talk-show favori de C8, Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi ruiné ? Cette demande d’augmentation balancée par Cyril Hanouna. Voici tous les détails.

De retour à l’antenne ce lundi avec un nouveau numéro de TPMP, le trublion de C8 a encore fait des révélations troublantes sur l’un de ses plus fidèles chroniqueurs. Benjamin Castaldi ruiné ? Cette demande d’augmentation balancée par Cyril Hanouna.

« C’est un virus ce mec-là… »

Il fut un temps où Benjamin Castaldi faisait partie du cercle restreint des animateurs les mieux payés du PAF. En voulant investir, le père des 4 enfants s’est doublé à chaque… Et a fini, complètement, ruiné. L’achat d’un bien immobilier comme précisément le cas du château à Tulle illustre bien tout ce qui lui est arrivé.

Très sollicité dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi tente de se relever en demandant une augmentation à son boss. Pour le faire, le mari d’Aurore Aleman a profité d’une soirée bien arrosée.

Ce lundi, Cyril Hanouna était revenu sur ce moment. « On est avec des amis. […] On a fait un dîner. Benjamin Castaldi est explosé, entièrement saoul, débutait-il. Et il me demande une augmentation, ajoutait-il.

Et là, ça monte, a-t-il poursuivi. Jean-Rachid voit ma tête tourner et me dit ‘Je crois que je vais le sortir, parce que je vois l’histoire. Ça va mal se terminer, on va devoir les enterrer dans le jardin« , a-t-il poursuivi.

Ce dernier a dû donc prendre ses responsabilités. « Mon ami Jean-Rachid me connaît bien : il le prend et il le sort. Il l’amène au Casino, racontait-il par la suite. Jean-Rachid gagne, et Benjamin Castaldi lui demande l’argent, révélait-il.

« Jean-Rachid m’appelle : ‘C’est un virus ce mec-là, il m’a demandé de l’argent !’, Rapportait-il. Ils reviennent et ils ne se rappelaient l’adresse. Ils sont restés trois heures à faire le tour du pâté de maisons. J’ai dû aller les chercher en vélo« , poursuivait encore Cyril Hanouna.

La réaction de Benjamin Castaldi !

Pris au dépourvu, Benjamin Castaldi s’est défendu tant bien que mal. « Je n’avais pas demandé d’augmentation. J’avais demandé un prix, expliquait-il. Et comme je suis chaud aussi, ç’a mal fini. Ma femme m’a engueulé après« . Une révélation qui a beaucoup amusé tout le monde…