in

Benjamin Castaldi reçoit une triste nouvelle en direct, il doit quitter le plateau de TPMP

benjamin-castaldi-recoit-une-triste-nouvelle-en-direct-il-doit-quitter-le-plateau-de-tpmp

Benjamin Castaldi a pensé qu’il s’agissait d’une plaisanterie ! Or, Cyril Hanouna était très sérieux quand il a partagé une mauvaise nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors, le chroniqueur a dû disparaître quelques instants et est revenu déçu.

Cyril Hanouna quitte le plateau pour regarder un match

Le soir du mercredi dernier, Cyril Hanouna faisait son retour à l’antenne sur C8. En fait, il a regagné son poste d’animateur de Touche pas à mon poste. Pour rappel, la veille, Baba a quitté le plateau pour assister au match en compagnie de son fils Lino. Il a ainsi fait confiance à Benjamin Castaldi pour le remplacer.

Dans cette nouvelle édition, Cyril Hanouna a eu l’occasion de s’exprimer sur des sujets variés, que ce soit le voyage des candidates à Miss France en Guadeloupe ou la Star Academy. D’ailleurs, Tiana et Chris, qui ont été éliminés aux portes de la finale, ont été conviés pour raconter leurs aventures. Cependant, le spectacle a été marqué par une autre séquence improbable.

Benjamin Castaldi : « Voilà ce qu’il en reste »

En plein milieu du débat, Cyril Hanouna s’est tourné vers Benjamin Castaldi pour lui demander : « Vous êtes venu comment aujourd’hui ? En scooter ? ». Après que le chroniqueur lui a répondu par l’affirmative, Baba a annoncé une très mauvaise nouvelle : « Il y a un camion qui vient de rentrer dedans ».

Compte tenu que c’est le roi de la blague, Cyril Hanouna n’a pas convaincu le chroniqueur. Or, cela était vrai. Ainsi, Benjamin Castaldi est allé vérifier par lui-même et a abandonné quelques instants le plateau. Quand il est revenu, il ramenait avec lui un bout de pare-chocs de son scooter. « Voilà ce qu’il reste de mon scooter. Il me dit ‘je n’ai pas vu le scooter« , a-t-il rapporté en parlant du conducteur en tort.