Cela fait de nombreuses semaines que la rumeur déchaîne toutes les passions sur les réseaux. Benjamin Castaldi lève le voile sur le retour de Secret Story sur TF1. On vous dévoile tout…
Cela fait un peu plus de 5 ans que le célèbre programme de téléréalité a déserté le petit écran. Pour tenter de le faire renaître de ses cendres, la première chaîne privée a diffusé un surprenant documentaire pour célébrer en grande pompe ses 15 ans d’existence. Un événement qui a rallumé l’espoir de ceux qui attendent du pied ferme son grand retour à l’antenne. Interrogé à ce sujet, Benjamin Castaldi lève le voile sur le retour de Secret Story sur TF1.
Secret Story en diffusion sur TF1 « durant l’été 2023 »
Durant cette soirée anniversaire intitulée Secret Story 15 ans : les secrets d’un phénomène, toutes les grandes figures de l’émission ont répondu présent.
Tout le monde a été surpris d’entendre l’ultime voix off qui a précédé le fameux générique de fin de Secret Story. « La voix espère que l’émission reviendra un jour, et elle se tient prête », pouvait-on lire sur la Toile.
La confirmation de la reprise de la Star Academy 20 ans après sa première diffusion, n’a fait qu’alimenter tout espoir de revoir un jour Secret Story sur TF1. Aux dernières nouvelles, la chaîne « envisagerait de diffuser une nouvelle saison durant l’été 2023 ». Une information confirmée par Clément Garin au micro de TV Magazine.
Le même journaliste de préciser vers la fin que le groupe TF1 compte reprendre soit Camille Combal, soit Benjamin Castaldi pour animer le nouveau format que prendrait Secret Story.
La réaction CHOC de Benjamin Castaldi…
Mais la réponse donnée par le joker de Cyril Hanouna a déçu ses fans. « Jamais de la vie, affirmait-il. Je ne retournerai pas animer Secret Story, quel que soit le salaire », précisait-il.
Âgée aujourd’hui de 52 ans, le papa des 4 enfants ne souhaite plus renouer avec son passé. « Au début, les secrets, je n’y croyais pas vraiment« , a-t-il fait bien mention.
« Pour moi, c’était un subterfuge pour faire le même programme de M6« , expliquait-il. « Honnêtement, a-t-il conclu, je n’ai pas eu de pif, parce que ça change tout, les secrets dans le programme. »