in

Benjamin Castaldi en dit plus sur sa longue absence dans Touche pas à mon poste

Benjamin Castaldi en dit plus sur sa longue absence dans Touche pas à mon poste
© C8

Passé sous silence, le chroniqueur a beaucoup inquiété les fans. Ces derniers se sont même demandé sur son avenir dans le show de C8. Benjamin Castaldi en dit plus sur sa longue absence dans Touche pas à mon poste. Voici les détails.

Contre toute attente, le papa des 4 enfants a fait son grand retour à l’antenne le jeudi 24 mars 2022. L’occasion pour le doyen des chroniqueurs de briser le silence. Benjamin Castaldi en dit plus sur sa longue absence dans Touche pas à mon poste.

« C’était quoi comme virus ? »

Ce n’est pas du tout la première fois que ce célèbre chroniqueur s’absente de façon prolongée du programme culte de la huitième chaîne, Touche pas à mon poste. Victime d’une terrible « bactérie à l’estomac« , l’ex-présentateur vedette de Loft Story se retrouvait dans l’obligation de déserter TPMP ainsi que sa capsule favorite, Le fameux 6 à 7 avec Casta.

Quelques jours plus tôt, il a posté un petit message sur Instagram. « Les amis, petit virus… Grosse fièvre mais j’espère revenir demain dans TPMP« , écrivait-il.

Poussé par Cyril Hanouna, le futur grand-père a décidé d’apporter plus de précisions sur sa maladie. « J’ai eu un virus foudroyant avec 39,6 de température (terrible fièvre) pendant 24 heures« , débutait-il.

« C’était quoi comme virus ?« , lui demandait en effet le petit génie du PAF. « Et bien, je ne sais pas… […] J’ai fait le test Covid, lui répondait donc le mari d’Aurore Aleman. J’ai fait appel à un médecin qui m’a dit que ce n’était pas contagieux« , précisait Benjamin Castaldi. Mais peu importe, ce dernier a déjà retrouvé sa santé de fer.

« Je ne devais pas être là. J’ai eu un coup de pression… »

Le lendemain, l’émission a rencontré un léger problème d’audiences, obligeant les hauts responsables de la production de demander au papa de Lino et Bianca d’animer l’émission du vendredi 25 mars 2022.

« Je ne devais pas être là. J’ai eu un coup de pression de la production qui m’a dit ‘oui, est-ce que tu peux pas faire l’émission vendredi… Parce que c’est la dernière semaine du mois…’ Et vous savez, on a des audiences mensuelles. […] Ils ont voulu jouer la sécurité« , confessait l’animateur.