Benjamin Castaldi écarté de Touche pas à mon poste : la prod’ prend une décision radicale !

Benjamin Castaldi écarté de Touche pas à mon poste : la prod prend une décision radicale !
© Insoelite

Benjamin Castaldi écarté de Touche pas à mon poste, cette décision radicale inattendue de la production du talk-show.

Alors que beaucoup s’attendaient à voir le mari d’Aurore Aleman ce vendredi 25 février, c’est finalement Cyril Hanouna qui était à l’animation de son talk-show. Et ceci pour une raison bien particulière. Benjamin Castaldi écarté de Touche pas à mon poste : la prod’ prend une décision radicale !

Cyril Hanouna pas d’humeur avec Delphine Wespiser.

Cyril Hanouna sait être sévère quand il le faut. Il n’est pas du genre à hésiter à resserrer la vis et taper du poing sur la table si besoin est. Delphine Wespiser en a fait les frais ce jeudi 24 février.

La chroniqueuse et ancienne Miss France s’est absentée du talk-show depuis plusieurs jours sans prévenir son patron.

« Là, je vais mieux je suis soulagée, j’ai un poids en moins. Je n’étais pas bien. Vous ne savez pas, je n’ai pas pu vous dire pourquoi j’ai dû partir en urgence, mais ça, je vous le dirai un jour », s’excusait-elle auprès d’un Cyril Hanouna l’air très agacé.

« Un ami doit aussi comprendre quand c’est vital pour une personne et c’est pour ça que j’ai demandé à personne, je suis partie, je n’ai pas dit quand je rentrais, j’en avais vraiment besoin, lui expliquait-il avant de rajouter. L’amitié, c’est aussi de comprendre ça ».

« Je ne devais pas être là. J’ai eu un coup de pression de la production »

Ces propos ont fort heureusement réussi à convaincre Cyril Hanouna. Bien décidé à vouloir recadrer son équipe, Baba se trouvait en personne, aux commandes de sa quotidienne, ce vendredi 25 février 2022.

Ce qui est quelque peu surprenant sachant que Benjamin Castaldi est celui qui assure l’animation de l’émission chaque vendredi.

« Je ne devais pas être là », expliquait le présentateur de 46 ans en début d’émotion avec un léger sourire. Sa présence n’aurait rien d’amusant selon lui.

« J’ai eu un coup de pression de la production qui m’a dit ‘oui, est-ce que tu peux pas faire l’émission vendredi… ».

« Parce que c’est la dernière semaine du mois…’ Et vous savez, on a des audiences mensuelles. […] Ils ont voulu jouer la sécurité », révélait-il, avec son sourire un poil gêné.

Cyril Hanouna parviendrait-il à redresser la barre et atteindre les objectifs fixés avec son retour ? Benjamin Castaldi a-t-il quelque chose à craindre ?