in ,

Bagages : soyez le premier à les récupérer sur le tapis de l’aéroport !

bagages-soyez-le-premier-a-les-recuperer-sur-le-tapis-de-laeroport

À l’aéroport, l’enregistrement des bagages peut être stressant. Surtout s’ils sont plus lourds que prévu, ou si des documents manquent à ce moment-là. En plus, lorsque vous rentrez de vacances, vous avez une autre angoisse au moment de la récupération de vos bagages. Pour vous aider à les prendre au plus vite, voici des astuces !

Comment récupérer ses bagages en premier ?

Après un long vol, nous sommes souvent épuisés. Alors, tout ce qu’on souhaite, c’est récupérer nos valises et rentrer chez nous ou rejoindre notre destination. Pourtant, avant de pouvoir nous reposer, il nous faudra patienter longuement avant de prendre nos bagages sur le tapis de l’aéroport.

Conseil, présentez-vous d’abord à l’aéroport pour vous enregistrer, ainsi que vos bagages. Ensuite, là, vous pouvez faire une demande particulière auprès de l’agent qui vous accueillera. En fait, demandez-lui de coller une étiquette « fragile » sur votre bagage au moment de l’enregistrement. Car les valises portant cette étiquette sont les dernières à être chargées dans la soute de l’avion. Ainsi, elles sont les premières à être déchargées sur le tapis roulant de l’aéroport à l’arrivée.

Il existe aussi certaines astuces

En outre, vous pouvez enregistrer vos bagages directement à la porte d’embarquement. Ils seront également les derniers à être chargés et les premiers à atterrir sur le tapis roulant. Le seul inconvénient de cette méthode est que vous ne pouvez pas apporter de liquides, car vos bagages doivent passer un contrôle de sécurité. De plus, ils doivent être de la taille d’une valise cabine.

Compte tenu de l’opportunité et des moyens, les billets en classe affaires peuvent être utilisés pour profiter de certains avantages. En particulier, lors de la récupération des bagages sur le tapis. Effectivement, vous pouvez descendre de l’avion en premier, mais vous pouvez aussi récupérer votre valise avant les autres voyageurs. Si vous souhaitez tout de même économiser de l’argent sur votre séjour, vous pouvez toujours récupérer le sac en premier en suivant les techniques ci-dessus. Suivez ces conseils et les attentes interminables devant les tapis roulants des aéroports appartiendront au passé.