in

Avion : une experte partage son astuce pour voyager comme en première classe

Avion : une experte partage son astuce pour voyager comme en première classe
Avion : une experte partage son astuce pour voyager comme en première classe !-© Getty images

A défaut d’obtenir un surclassement gratuit, il existe des moyens pour rendre votre vol plus luxueux tout en étant en classe économique.

Dans cette optique, une experte partage son astuce pour voyager en avion comme en première classe tout en payant la moins chère possible. Décryptage.

Avion : une experte partage son astuce pour voyager comme en première classe

« J’ai beaucoup pris l’avion dans ma vie et cela signifie que je connais la différence entre une astuce de voyage qui change réellement votre expérience et une autre sans grand intérêt », Confie la Tiktokeuse et experte en voyages, Chelsea Fagan.

« 90% des conseils de voyage que je vois sur TikTok sont au mieux moyens, mais celui-ci est vraiment mon meilleur, affirme-t-elle avec grande assurance. C’est ce qui se rapproche le plus de la classe affaires en classe économique », confirme-t-elle.

Elle se focalise notamment sur le choix du siège pour s’assurer d’être confortable durant tout le vol. Dans sa vidéo, elle explique quels sièges les passagers devraient choisir pour davantage d’espace pour leurs jambes.

« Quand vous prenez l’avion, choisissez un siège en cloison », recommande Chelsea Fagan. « Ce n’est pas une rangée de sortie de secours. La cloison signifie simplement que c’est l’un des sièges qui est derrière un mur plutôt que derrière une autre personne ».

Celle-ci d’ensuite ajouter son autre astuce qui consiste à se « procurer l’un de ces repose-pieds gonflables » qui vous permettra de mettre vos pieds en l’air, comme si vous étiez en première classe ou en classe affaires.

« Vous pouvez les trouver sur Amazon ou ailleurs. Une fois à bord, installez-vous tout simplement. Les pieds en appui, vous serez bien allongés pendant tout le voyage », prévient-elle.

« En tant que grand voyageur international, je pense que vous venez de changer ma vie » !

« Je fais cela depuis plus de dix ans », commente un internaute alors qu’un autre ajoute : « En tant que grand voyageur international, je pense que vous venez de changer ma vie ».

Si sa vidéo a été vue par près d’un demi-million de personnes, il y a tout de même quelques objections.

Les rangées de cloisons offrent certes plus d’espace pour les jambes, elles sont malheureusement trop « proches des toilettes qui sentent mauvais » ou des « bébés qui crient ».