Aurore Delplace : l’ancienne actrice d’Un si grand soleil tournera pour une série de France 3

aurore-delplace-lancienne-actrice-dun-si-grand-soleil-tournera-pour-une-serie-de-france-3

France 3 dégaine un nouveau drame ce soir qui s’intitule « La vengeance sans visage » avec Aurore Delplace au premier plan. De plus, Philippe Bas sera à ses côtés.

Le saut de parachute tourne à la catastrophe

L’intrigue de cette histoire est simple. Marie (Aurore Delplace) est une adepte des sports extrêmes. Elle rencontre Maxime. Cependant, ce dernier organise un vol de transport d’argent à l’aéroport avec sa bande. Pour assurer son silence, la chef d’équipe, Sophia, sabote le parachute de Marie. Elle chute alors de 2000 mètres, mais survit miraculeusement.

Au bout d’un moment, Marie retrouve Sophia. Elle décide de venger son accident en l’attirant dans un vol. Mais lorsque le commandant Luc Ferraz (Philip Bas) apprend l’existence de ce célèbre gang, il s’infiltre dans le réseau en tant qu’assistant de vie. Comment vont-ils résoudre cette enquête pleine de mystère et de ressentiment ?

La vengeance sans visage : Aurore Delplace en tête, Philippe Bas en aide imprévue

La chaîne a fait appel à des acteurs appréciés des fans du petit écran. Tout d’abord, Philippe Bas sera là. Il a eu des résultats mitigés avec une suite de la fiction Le Saut du Diable sur TF1. Le 7 novembre 2022, en moyenne deux épisodes de la deuxième œuvre de la saga ont été vus par 3,63 millions de personnes, soit 17,7 % de part d’audience des quatre ans et plus, dont 15 % de femmes. Pendant ce temps, la première partie s’est bien mieux comportée avec 6,13 millions de Français et 30,5% de part de marché.

Ancienne compagne d’Odile Vuillemin dans la série Profilage avec Aurore Delplace, l’une des actrices vedettes du feuilleton Un si grand soleil. Elle incarne Johanna Lemeur, l’avocate et collègue de Florent Graçay. L’actrice a temporairement quitté le plateau de France 2 au printemps dernier pour tourner ce film de science-fiction.

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur des drames quotidiens de France 2 tourne pour la série TV de France 3. On retrouvera Maeva El Aroussi dans une nouvelle production de Meurtres à… . Pendant ce temps, Fabrice Deville avait cartonné avec Meurtres à Nancy en octobre 2022.