Audrey Crespo-Mara quitte TF1 dans « quelques jours » ! On vous dit tout dans les prochaines lignes de notre article.
Audrey Crespo-Mara quitte TF1 dans « quelques jours » ! Découvrez plus de détails à ce propos. Les dernières infos avec l’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps.
Audrey Crespo-Mara a passé cet été en Corse avec Jacques et Thomas Dutronc
L’épouse de Thierry Ardisson ne chôme jamais durant les pauses estivales. C’est parce que depuis 2015, et ce, sans faute, la journaliste remplace Anne-Claire Coudray à la présentation des JT du week-end de la Une.
Depuis le 15 juillet dernier et jusqu’au 21 août, la quadragénaire présente chaque fin de semaine deux 13 Heures et trois 20 Heures à la suite, les premiers de France en termes d’audience, nous rapporte Le Parisien.
Fin août cependant, Audrey Crespo-Mara espère pouvoir quitter l’antenne pour une raison très personnelle. Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour en savoir plus.
Tout en étant aux commandes des JT du week-end de TF1, la mère de famille poursuit en même temps, ses activités d’intervieweuse en prévision de la rentrée de Sept à huit.
Son premier « Portrait de la semaine », pour septembre prochain, sera consacré au duo père fils, Jacques et Thomas Dutronc, qu’elle a d’ailleurs rencontrés en Corse cet été.
« J’ai trouvé un équilibre qui me convient parfaitement entre Sept à Huit et la présentation des JT, deux exercices très complémentaires », confiait la star au quotidien francilien, dans un article publié ce 14 août dernier.
Cette raison très spéciale pour laquelle Audrey Crespo-Mara doit absolument quitter TF1 pour fin août.
Si Audrey Crespo-Mara envisage de prendre « quelques jours » à la fin du mois d’août, c’est pour un motif bien spécial.
« J’aimerais aller à Southampton voir mon fils footballeur qui a déjà commencé sa saison », racontait-elle au Parisien. Elle ne compte surtout pas faire sa rentrée cette année, sans d’abord profité de son fils aîné, Sékou Mara.
« Je suis une maman poule donc c’était compliqué« , faisait-elle allusion au transfert de son fils de 22 ans en Premier League avec le Southampton FC, au micro d’Europe 1.
Pour rappel, Audrey Crespo-Mara est maman de deux fils, Sékou et Lamine, nés de son précédent mariage avec l’entrepreneur Aliou Mara.
Néanmoins, elle indique s’être habituée précocement à avoir son fils loin d’elle sachant que celui-ci s’est « engagé dans le foot depuis tout petit ».
« Donc je l’ai vu partir loin déjà très jeune. Je ne le voyais plus que le week-end (…) C’est un sacrifice fait par l’enfant lui-même et par les parents qui l’accompagnent », concluait-elle.