Audiences records pour Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi et Estelle Denis sur RMC Story

Audiences records pour Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi et Estelle Denis sur RMC Story
Audiences records pour Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi et Estelle Denis sur RMC Story !- © ABACA

Un record d’audience historique en PDA… L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous décrypte tout. Les détails dans nos prochaines lignes.

Audiences records pour Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi, le jeu culte de TF1 et Estelle Denis sur RMC Story.

Audiences records pour Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi et Estelle Denis sur RMC Story

Estelle Denis peut se féliciter des belles audiences enregistrées par sa quotidienne « Estelle Midi« . La compagne du skipper Marc Thiercelin a réussi à fédérer 215.000 Français pour suivre les débats sur les retraites, les superprofits du géant pétrolier Total Energies ainsi que les histoires de tromperies de couple.

La part d’audience correspond à 2,3% des individus devant le petit écran. Le programme auquel a participé Frédéric Hermel, Thierry Moreau et Emmanuelle Dancourt, a obtenu une PDM de 5,2% sur la cible prioritaire de la chaîne, les Hommes de 25 à 49 ans.

Le divertissement de la mi-journée orchestré par Jean-Luc Reichmann a lui aussi atteint sa meilleure performance en part d’audience de la saison.

Le programme produit par Endemol a enregistré une PDM s’élevant à 40,3% des individus âgés de quatre ans et plus, selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie. C’est la plus belle performance sur ce critère depuis le mi-juillet 2021.

Nicolas éliminé des 12 Coups de midi.

Ils étaient 3,48 millions d’aficionados à suivre Les 12 Coups de midi qui avait vu, la veille, l’élimination de Nicolas, champion du jeu depuis 16 émissions.

Le jeune homme a quitté le jeu avec une cagnotte de 132.468 euros de gains. L’émission a atteint une part de marché de 31% sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.

A quoi Jean-Luc Reichmann doit-elle cette performance ? Certainement à l’absence de diffusion du jeu concurrent sur France 2.

En raison du championnat du monde de ski alpin, « Tout le monde veut prendre sa place », le jeu de la mi-journée animé par Laurence Boccolini_après le départ de Nagui_ est déprogrammé pour plusieurs jours cette semaine.