in ,

« Au secours » : cet appel de détresse nocturne lancé par Stéphane Plaza

Au secours : cet appel de détresse nocturne lancé par Stéphane Plaza
© ABACAPRESS

« Au secours » : cet appel de détresse nocturne lancé par Stéphane Plaza. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

En plein tournage pour un film d’époque, le célèbre agent immobilier a découvert en réintégrant ses pénates qu’il n’était pas seul dans sa chambre. S’il s’est montré courageux face à l’épreuve, cela ne l’a finalement pas empêché de crier  « au secours » : cet appel de détresse nocturne lancé par Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza dans un film d’époque très prisé.

Celui qui est connu de tous pour son sens de l’humour potache, et sa maladresse légendaire, s’est lancé dans la comédie.

Pour ceux qui ne le savent pas, le BFF de Karine Le Marchand a suivi sept ans de formation au conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret puis à celui de Neuilly… Ceci, du temps de ses jeunes années.

Récemment, Stéphane Plaza a tourné dans l’un des téléfilms de la collection policière de France 3 Meurtres à Figeac dans lequel il campe le personnage d’un policier.

Il faut croire que l’animateur phare de la Six ne compte se poser aucune limite. Très récemment, on a appris qu’il avait signé pour faire son apparition dans La Guerre des Trônes, la véritable histoire de l’Europe, la série documentaire fiction d’époque de Bruno Solo.

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le destin de Louis XVI jusqu’à la Révolution. Stéphane Plaza se mettra dans la peau d’Antoine Simon, un maître cordonnier et révolutionnaire, geôlier de Louis XVII, le fils du roi.

Attaqué, Stéphane Plaza lance un SOS nocturne.

Le tournage a déjà commencé comme révélé sur le compte Instagram du quinquagénaire. S’il s’en donnait à cœur joie, il y a toutefois une ombre au tableau et pas qu’un peu !

La chambre dans laquelle Stéphane Plaza a pris ses quartiers est depuis deux nuits, le repère de guêpes. En y prêtant attention, il a découvert qu’il s’agissait en effet de frelons.

« Je viens de comprendre, un nid sous ma fenêtre, je ne vais pas dormir », déclarait-il très calme, filmant les nombreuses bestioles volant dans sa chambre.

Dans la suite de sa story, il l’a montré aux prises avec un frelon qui se dirigeait tout droit sur lui, visiblement très agité. « Au secours », criait-il face à l’insecte taillé. Espérons qu’il ne finira pas comme Christophe Dechavanne