in

Astrologie : votre couleur porte-bonheur selon votre signe zodiaque

Astrologie : votre couleur porte-bonheur selon votre signe zodiaque
© Shutterstock

Tout le monde a sa propre couleur spécifique selon l’astrologie : voici votre couleur porte-bonheur selon votre signe zodiaque.

Selon l’Astrologie : voici votre couleur porte-bonheur selon votre signe zodiaque. Décryptage. Les spécialistes des astres vous proposent d’opter pour les couleurs qui sont faites pour vous. Il faut savoir que chaque signe astrologique est associé à une couleur spécifique.

Pourquoi s’attarder sur la couleur ?

La couleur aurait le don d’attirer les bonnes vibrations autour de chaque personne intéressée.

Si donc vous souhaitez pouvoir attirer la chance dans votre vie, les astrologues vous invitent à exploiter au maximum votre potentiel énergétique et donc de miser sur la bonne nuance. Votre couleur préférée est-elle celle que le cosmos a attribuée à votre signe ? Découvrez-le au plus vite.

« Chaque teinte du spectre détient une vibration et une fréquence énergétique particulières pour évoquer une intention ou améliorer nos humeurs », explique Sarah Potter dans les colonnes du magazine Cosmopolitan US.

« En vous ornant, vous-même et votre maison, de la couleur désignée par votre signe solaire, vous pouvez améliorer les meilleurs traits de votre personnalité », poursuivait l’expert des astres.

Chaque signe astrologique est effectivement associé à un élément. Élément qui lui-même se trouve associé à certaines couleurs.

« Travailler avec les couleurs attribuées à l’élément de votre signe solaire est un bon moyen d’exploiter le pouvoir de l’astrologie des couleurs », indique quant à elle Rose Theodora, l’astrologue américaine spécialisée dans l’astrologie des couleurs auprès du magazine Well+Good.

Les couleurs spécifiques à ces groupes de signes.

Pour les personnes appartenant aux signes d’Eau dont le natif du Cancer, du Poissons ainsi que du Scorpion, les couleurs aquatiques les vont à merveille. Pour n’en citer que deux, il y a la couleur bleue ainsi que la couleur grise.

Pour celles appartenant au signe de Terre dont le Taureau, la Vierge et le Capricorne, les couleurs associées à la terre ainsi qu’à la nature les correspondent au mieux. On parle surtout ici des couleurs d’automne : le brun foncé, l’orange, le beige, le crème ou encore le nude.

Les signes de Feu regroupant le Bélier, le Lion ainsi que le Sagittaire sont associés aux couleurs intenses et chaudes. Il s’agit des couleurs ardentes comme le fuchsia, l’or, le rouge ou encore l’orange vif.

Et pour terminer, les signes d’Air ( Gémeaux, Verseau et Balance) pour qui les tons pastel beaucoup plus doux et les teintes métalliques représentent les couleurs qui leur vont les mieux.