Astrologie : qui sont ces signes du zodiaque chanceux du mois de septembre 2023 ?

Astrologie : qui sont ces signes du zodiaque chanceux du mois de septembre 2023 ?
Astrologie : qui sont ces signes du zodiaque chanceux du mois de septembre 2023 ?-© Pinterest

En astrologie, découvrez qui sont ces signes du zodiaque chanceux du mois de septembre 2023 ? Décryptage.

Astrologie : qui sont ces signes du zodiaque chanceux du mois de septembre 2023 ?

Premier signe chanceux de ce prochain mois à venir : le natif du Bélier ! « En effet, là où ils auraient habituellement tendance à forcer les choses et à pousser le bouchon, la rétrogradation de Mercure leur permet de trouver des compromis, de temporiser des opérations non judicieuses et de planifier« , explique la spécialiste des astres Barbara Courlet.

« La fin de la rétrogradation de Vénus vous fera pousser des ailes dans le dos.« , prévient l’autrice du livre oracle Messages de l’univers.

« En cette fin d’été 2023, les astres vous permettent de réajuster votre fin d’année dans le sens de vos volontés les plus profondes« , ajoute Barbara.

« La saison des récompenses » !

Pour le Scorpion, il s’agit de « la saison des récompenses« . « Il peut y avoir l’aboutissement de quelque chose« .

Comme expliqué par l’astrologue, vous allez pouvoir « prendre conscience de vos atouts. Là où il pourrait y avoir de la frustration, au contraire, vous serez plus juste.« 

C’est le moment pour vous d’ « Apprendre à dire non à des situations du passé« .

« Les Scorpion pourraient décider de ne pas revenir dans de la nostalgie comme par exemple si un ex vient frapper à votre porte, vous seriez enfin capable de dire : « Non, c’est bon, j’ai compris la leçon et je n’en veux pas.« « , avance Barbara Courlet pour Femme Actuelle.

« Le Soleil dans le signe de Vierge vient éclairer vos relations avec les autres. Vous allez sûrement avoir plus de lucidité, vous sentir plus terre à terre dans vos émotions et donc être en mesure de mieux les gérer », précise-t-elle.

« Là où vous avez habituellement des difficultés à rester sur une décision prise, vous ferez gage d’une vraie solidité dans ce mois de septembre qui vous apporte de la force« , ajoute-t-elle. « Vous aurez vraiment le sentiment d’être à votre place » durant les trois derniers jours de ce mois en cours.

Qu’est-ce qui attend le natif du Poissons ?

C’est le moment où le signe du Poissons peut « Prendre des décisions et les respecter jusqu’au bout ; recevoir des bonnes nouvelles, de la reconnaissance, une mise en lumière…« .

C’est également l’occasion pour ce natif de « rencontrer des nouvelles personnes dans tous les domaines de votre vie ».