Astrologie : prenez garde à la Nouvelle Lune du 30 avril !

Astrologie : prenez garde à la Nouvelle Lune du 30 avril !
© Pixabay

Astrologie : prenez garde à la Nouvelle Lune du 30 avril ! La rédaction d’Il est encore temps vous donne tous les détails à connaître.

Astrologie : prenez garde à la Nouvelle Lune du 30 avril !Elle ne sera pas sans conséquence puisque certains natifs vont voir leur vie perturbée, certains en mal, et d’autres en bien. Explications.

Qui bénéficieront de cette Nouvelle Lune de ce samedi 30 avril 2022 ?

Si déjà le mois d’Avril n’a pas été de tout repos, on ne peut pas en dire moins pour la prochaine Nouvelle Lune prévue pour ce samedi 30 avril.

Selon l’Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides, elle apparaîtra à 22h 28 minutes 6 secondes exactement. Elle interviendra sous un nouveau signe : celui du Taureau.

La nuit va être agitée : un sommeil perturbé, de la fatigue, beaucoup de stress, de l’irritabilité, etc. En fonction de votre signe astrologique, préparez-vous à faire face à quelques changements, prédisent les astrologues du magazine Marie France.

Les natifs du Taureau, cette Nouvelle Lune insufflera son énergie sur votre signe. C’est pour vous, le moment idéal pour donner vie à vos investissements personnels ou vos projets financiers.

« Des rencontres clé pourraient arriver de façon inattendue. Allez à la rencontre des autres et laissez l’influence de cette période vous introduire à des nouvelles personnes qui pourraient changer votre vie », est-il expliqué.

« L’éclipse du samedi 30 avril 2022 dans votre signe sera un moment pour aller matérialiser toutes les envies qui vous animent depuis le début de l’année. Foncez ! » poursuivent les astrologues. Les Vierge tout comme les Capricorne, soyez tranquilles : c’est aussi votre moment !

Nouvelle Lune : Ces 3 signes du zodiaque doivent faire très très attention.

Les Balance, Sagittaire et Verseau doivent rester sur leurs gardes. Balance, arrêtez de vous poser de questions et foncez, surtout sur le plan sentimental.

« Comme d’habitude, ce signe d’Air se pose beaucoup de questions, perd du temps, et risque de passer à côté d’une belle opportunité sur le plan sentimental », prédisent les spécialistes.

Sagittaire, ne baissez pas les bras. « Il va falloir se bouger sincèrement si ce signe de Feu souhaite démarrer le mois de mai du bon pied », peut-on lire.

Les Verseau doivent apprendre à aller de l’avant. « Dans cet état d’esprit (nostalgique), la nouvelle lune risque d’être légèrement compliquée à vivre pour vous », indiquent les spécialistes des astres.