in

Astrologie : découvrez ces signes du zodiaque qui vont avoir beaucoup de chance cette année !

Astrologie : découvrez ces signes du zodiaque qui vont avoir beaucoup de chance cette année !
© Psychologies magazine

Selon l’astrologie, découvrez ces signes du zodiaque qui vont avoir beaucoup de chance cette année ! Nous vous décryptons tout !

Chaque signe astrologique a sa manière de vivre 2022. Si certains traversent un passage difficile, pour d’autres, c’est plutôt un renouveau. La chance n’est effectivement pas donnée à tout le monde selon l’astrologie, découvrez ces signes du zodiaque qui vont avoir beaucoup de chance cette année !

Les Lions.

2022 sera belle pour le Lion. Il connaîtra un second souffle.  « Mercure en Gémeaux améliore nettement votre situation ».

Des projets épatants seront au rendez-vous. Vous qui aimez la gloire et le succès, vous allez être bien servis cette année ! Tout dans les cieux va concourir à vous aider dans votre lancée professionnelle et aussi, amoureuse.

Les astres vont se relayer afin de vous faire baigner de chance. Avec le passage de Jupiter en Bélier, vos projets vont prendre de l’ampleur.

“C’est le mois de Mercure, le mois le plus sûr avec des projets d’envergure. Jusqu’au 23, la planète la plus débrouillarde du zodiaque vous aide à nouer des contacts et poser des jalons.”, explique Marc Angel dans les colonnes de Femme Actuelle.

Les Béliers.

2022 est pour le natif du Bélier, l’année du renouveau pour ce signe astrologique. “Jupiter étend ses bienfaits au Sagittaire. Vous voilà à l’aube de repartir vers d’autres aventures et de reprendre votre destin en main.”, peut-on lire dans le magazine.

Les Béliers vont pouvoir cette année, exprimer leur plein potentiel aussi bien dans leur vie personnelle que dans leur carrière professionnelle. Vous aurez l’occasion de trouver de nouvelles sources de revenus, grâce à Mercure en Balance.

Attention, ce succès va dépendre “de votre faculté à innover sans vous disperser”. Prenez garde aux mauvaises habitudes.

Les Scorpions.

Une année 2022 à l’apogée pour le Scorpion. Elle réserve beaucoup d’opportunités et de situations bénéfiques aux natifs du Scorpion. Petit à petit vous atteindrez vos objectifs, et vos victoires sont évidentes.

“En Capricorne, Vénus récompense vos efforts par une nette amélioration de vos ressources. Bref, les Scorpions sont dans une année de construction heureuse. “Jupiter vous réconcilie avec la félicité par des successions de plaisirs, d’émotions et de sentiments exaltants”.