in

Astrologie : ces 4 jours de juillet 2023 seront un véritable cauchemar, préviennent les astrologues

Astrologie : ces 4 jours de juillet 2023 seront un véritable cauchemar, préviennent les astrologues
Astrologie : ces 4 jours de juillet 2023 seront un véritable cauchemar, préviennent les astrologues !-© PIXABAY

Astrologie : ces 4 jours de juillet 2023 seront un véritable cauchemar, préviennent les spécialistes des astres ! Les détails ici.

Attention aux Verseaux et aux Gémeaux, les choses ne s’annoncent pas bonnes ce mois de juillet !

Dans l’effervescence estivale, certains signes astrologiques devront affronter une introspection profonde. Le mois promet des montagnes russes émotionnelles, avec Mars et Vénus au sommet de leur passion. Certains profils zodiacaux vivront les pires journées durant 4 jours du mois de juillet.

Le natif du Verseau aura l’impression de se trouver dans le brouillard. Vous aurez intérêt à serrer les dents entre les 11 et 23 juillet. Vos habitudes seront bousculées. Votre vie personnelle sera chahutée, ce mois de juillet ! Les astres vous invitent à avoir plus d’indulgence.

Chers Gémeaux, méfiez-vous de vos hauts et de vos bas. Gardez courage malgré la tempête qui arrive.

Les jours à surveiller sont pratiquement le 20 et le 24 juillet prochain. Tenez bon, des jours meilleurs viendront… Vos finances accapareront tout votre esprit. Votre conjoint ou vos projets de rencontres resteront en suspens.

Astrologie : ces 4 jours de juillet 2023 seront un véritable cauchemar, préviennent les astrologues

La Pleine Lune en Capricorne du 3 juillet 2023 ne laissera personne indifférent. Beaucoup vont se retrouver dans un état mélancolique et une ambiance pessimiste.

A partir du 5 juillet 2023, les configurations astrales feront que tout le zodiaque sentira leurs batteries complètement à plat. Des conflits pourront s’envenimer durant les semaines qui suivent.

La Nouvelle Lune du 17 juillet 2023 qui se situera dans la maison du Cancer ne sera pas pour beaucoup, la meilleure période pour faire de nouveaux projets. Les effets de la Nouvelle Lune se feront sentir dans les jours précédant et suivant l’évènement.

Évitez durant cette période de flottement, toutes prises de décisions hâtives. Faites preuve de plus de vigilance le 23 juillet 2023. Vénus entamera en effet un mouvement rétrograde qui ne manquera pas d’impacter vos relations sentimentales.

Avec le Cancer à la barre de cette saison, cela risque de créer une combinaison explosive, pas nécessairement bénéfique, mais au contraire.