Que vous prédit l’astrologie pour ce mois : ce début septembre va être radieux pour ces 3 signes du zodiaque. Décryptage.
Astrologie : ce début septembre va être radieux pour ces 3 signes du zodiaque.
Après l’effervescence estivale, le moment est venu d’accueillir la rentrée. Que vous réserve les astres ? Une chose est sûre, ces trois signes astrologiques vont être favorisés par les astres durant ces prochaines semaines du mois de septembre.
1- Bélier
Le natif du Bélier va pouvoir profiter du soutien de Mars pour insuffler un nouvel élan à sa vie.
« Lorsque la planète de l’action passe dans votre secteur opposé, elle vous apporte du tonus à revendre et des prises d’initiative passionnées », décrypte pour le magazine ELLE, l’astrologue Jean-Yves Espié.
Reboosté, le Bélier n’hésite pas à se lancer dans de nouvelles aventures.
Attention toutefois, si les conditions s’avèrent idéales pour avancer, la vigilance est de mise.
« Il serait cependant judicieux de composer avec votre entourage. Vous allez vite vous rapprocher de vos objectifs mais vous devez éviter de passer en force, pour ne pas gâcher vos chances. »
2- Verseau
Cette semaine, le signe du Verseau a la cote. Avec l’arrivée de Mars en Balance, ce natif prend de l’aplomb.
« Vos qualités relationnelles seront mises en lumière, et c’est le moment de laisser libre cours à votre sens du contact », ajooute le spécialiste des astres.
C’est pour vous, la période idéale pour sceller un accord. « Cela vous attirera des sympathies fécondes sur les plans social et professionnel. », indique Jean-Yves Espié.
Après un août au ralenti, la machine se relance pour le Verseau. Il a tout intérêt à se fier à ses intuitions.
Mars, la planète de l’action et de l’ambition, lui refile le coup de pouce nécéssaire afin qu’il soit « au bon endroit au bon moment ». La rentrée s’annonce « des plus dynamiques pour le Verseau ». Son pouvoir de séduction est amplifié.
3- Taureau
Cette semaine réserve également de belles surprises au Taureau. Il bénéficiera de la « double influence de Vénus et de Mercure » pour prendre un peu de répit.
La planète du charme tout comme celle de la sensualité « réveille vos élans et votre besoin d’amour ». D’un autre côté, l’astre de la communication « vous invite à faire les choses dans l’ordre pour arriver à vos fins ».
Avec un peu d’effort, le premier signe de Terre devrait s’en sortir. « Tout se met en place pour (lui) permettre d’agir », assure Jean-Yves Espié.