in ,

« Arrête de le chauffer » : Stéphane Plaza flirte avec un acheteur en direct de Recherche appartement ou maison

Arrête de le chauffer : Stéphane Plaza flirte avec un acheteur en direct de Recherche appartement ou maison
© M6

« Arrête de le chauffer » : Stéphane Plaza flirte avec un acheteur dans Recherche appartement ou maison. Les internautes s’enflamment !

Stéphane Plaza flirte avec un acheteur en direct de Recherche appartement ou maison, ce 28 juillet dernier. Un détail qui ne semble pas avoir échappé aux téléspectateurs de M6.

Recherche appartement ou maison (M6) : Stéphane Plaza et un acheteur de l’émission s’amusent à se draguer entre eux !

Le célèbre agent immobilier avait pour mission de trouver un appartement parisien à acheter pour Vincenzo, un Italien tombé raide dingue de la ville de Paris. Ce dernier est coiffeur à la Comédie Française.

L’homme de 54 ans souhaite trouver un appartement entre le 11ème, 12ème, 19ème et 20ème arrondissements de Paris, pour un budget maximum de 350 000€.

Il n’a que deux petites exigences. A savoir un lit séparé d’un salon et un ascenseur.

En attendant que Stéphane Plaza lui trouve ce bien, le Sicilien vit dans un petit studio situé dans le 19ème arrondissement, avec un canapé-lit et une surface toute petite.

Si un point a attiré l’attention des téléspectateurs, ce n’est pas tant le profil atypique de ce célibataire, mais plutôt la relation qui tend à se créer entre Stéphane Plaza et le quinquagénaire.

Beaucoup d’internautes les suspectaient en train de se faire les yeux doux. Les twittos étaient presque sûrs, que les deux hommes se draguaient entre eux. Ce qui ne laissait pas la Toile insensible.

« Stéphane arrête de le chauffer, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques » !

Si beaucoup ont pris plaisir à les taquiner, certains ont fait part de leur gêne vis-à-vis de l’attitude de l’animateur et Vincenzo.

Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : « Tu es une plante parmi les plantes », « On va faire frotti-frotta », « Stéphane arrête de le chauffer, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques », « Je viens aussi » en parlant de la douche : Stéphane enchaîne les remarques de drague.

« Dans 2 mn il lui roule une pelle », « Nan mais il drague vraiment Stéphane le Vincenzo. On ne veut pas savoir ce qu’il va se passer dans l’ascenseur », « Il va surtout revenir sans les caméras Stéphane » !