in

« Arrête de dire des conneries !” : le ton est monté d’un cran entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans TPMP

Arrête de dire des conneries ! : le ton est monté dun cran entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans TPMP
© C8

« Arrête de dire des conneries !” : le ton est monté d’un cran entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans TPMP en plein direct ! On vous dit tout !

Ce 10 janvier 2022 sur C8, le ton est monté d’un cran entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau dans TPMP. La rédaction d‘Il est encore temps vous fait le point sur cet échange tendu entre l’animateur historique du talk-show et son chroniqueur phare.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau s’écharpent à cause de Booba !

Les deux hommes se sont vivement emportés à cause d’un désaccord sur Booba. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive !

Matthieu Delormeau ne cache pas avoir beaucoup de mal avec le rappeur, contrairement à l’ex-compagnon d’Emilie, la femme avec qui il avait vécu 16 ans de sa vie et mère de ses deux enfants, Lino et Bianca.

A de nombreuses reprises, ils se sont écharpés sur les réseaux sociaux.

Ce 10 janvier 2022, lorsque le débat sur Booba a été ouvert sur le plateau de TPMP, c’est reparti de plus belle entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau.

Tandis que Booba a été censuré pour avoir tenu des propos contre la vaccination, Matthieu Delormeau trouve cela tout à fait normal. Selon lui, il ne peut pas se permettre de tout dire, sous prétexte qu’il est artiste.

« Arrête de dénigrer tous les artistes, c’est un très bon pote à moi », lui lâchait d’emblée un Cyril Hanouna, visiblement agacé. « Arrête de dire des conneries », rajoute-t-il.

« On s’en fout de toi, tu rapportes toujours à toi » !

« On s’en fout de toi, tu rapportes toujours à toi. On parle d’une histoire sur les réseaux sociaux et tu sors ‘Booba il ma dit ça’. », lui répond Matthieu Delormeau qui ne compte visiblement pas se laisser faire.

« Ok je ne parle plus. Il a raison Booba, c’est un génie », s’exclamait-il encore alors qu’il était le seul à avoir un avis contraire à Cyril Hanouna. « Tu es dur Cyril quand on n’est pas du même avis que toi.« , lui sort-il.

« Non ce n’est pas vrai. C’est toi qui est dur quand on n’est pas du même avis que toi », lui rétorque le trublion de C8.