in ,

Après la Nouvelle Lune de septembre, s’ouvre la saison des éclipses 2022

Après la Nouvelle Lune de septembre souvre la saison des éclipses 2022
© PIXABAY

Après la Nouvelle Lune de septembre, s’ouvre la très attendue saison des éclipses 2022. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Après la Nouvelle Lune de septembre, s’ouvre la saison des éclipses 2022. Voici ce qu’il faut savoir de ce nouveau cycle d’éclipses qui sera intense et révolutionnaire pour les consciences.

Cette transformation engendrée par la Nouvelle Lune en Balance chez chacun des signes.

La Nouvelle Lune en Balance survenue ce dimanche 25 septembre a ouvert un cycle de 6 mois au cours duquel vous serez amenés à mettre un accent particulier sur les relations.

Ce portail énergétique sera notamment orienté dans le domaine du couple, des partenaires et de la sociabilité.

Cette lunaison représente le début de la dernière saison des éclipses de 2022, avec une activité qui se focalise notamment sur l’axe astrologique Taureau-Scorpion.

La Nouvelle Lune de septembre 2022 a aussi ouvert un cycle énergétique qui se concentre notamment sur la zone gouvernée par le signe de la Balance dans votre thème de naissance.

Les éclipses apportent souvent des vagues de mouvement et des événements marquants dans notre vie. Le signe dans lequel ils se produisent influencera sur le type de changements qui vont être déclenchés et ses effets sur votre vie.

Découvrez ci-après les éclipses qui auront lieu dans ces derniers mois de 2022 :

  • 25 octobre 2022 : éclipse de Soleil à 2º de Scorpion
  • 8 novembre 2022 : éclipse de Pleine Lune à 16º de Taureau Energie Taureau – Scorpion

Ces éclipses se produisant sur l’axe du Taureau-Scorpion ne sont donc pas un fait fortuit. « C’est un axe lié à la matière et à la non-matière, à la vie et à la mort et à la sexualité et a l’énergie partagée », peut-on lire dans les colonnes du magazine Marie France.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la manière dont vous souhaitez transformer les liens que vous avez dans vos vies, mais aussi ceux qui viennent et établir une sorte de paramètre pour mieux se sentir à l’aise dans les relations futures.

Si les événements qui se produisent avant, pendant et après les éclipses soient  forts et remarquables, les analyser dans un angle précis peut rendre leurs effets utiles à vos vies et pourrait contribuer à vous aider afin de ne pas se laisser emporter par le choc.