Après la maladie de Laeticia Hallyday, David Hallyday est en deuil : encore une terrible nouvelle…

Après la maladie de Laeticia Hallyday David Hallyday est en deuil : encore une terrible nouvelle…
© ABACA / Instagram

Après la maladie de Laeticia Hallyday, David Hallyday est en deuil : encore une terrible nouvelle… On vous raconte tout !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Hallyday. Après la maladie de Laeticia Hallyday, David Hallyday est en deuil. C’est une très mauvaise nouvelle que le papa d’Ilona, Emma et Cameron Smet a partagé il y a peu sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle qui a bouleversé le monde entier !

Laeticia Hallyday hospitalisée : de quoi souffre la veuve de Johnny Hallyday ?

En début de semaine, la compagne de Jalil Lespert a été hospitalisée en urgence en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly, pour quelques jours. La belle-mère de David Hallyday faisait une hypokaliémie, un état défini par une baisse du potassium sanguin. D’où la nécessité de la mettre sous perfusion. Dr Kierzek.

« Une hypokaliémie modérée à sévère peut même avoir un retentissement cardiaque avec des arythmies. », expliquait le Dr Gérald Kierzek, médecin urgentiste et directeur médical de Doctissimo.

« Dans les cas où la carence est profonde, précise-t-il, il faut mettre en place très rapidement une perfusion, qui viendra compenser le manque de potassium dans l’organisme. »

« Une immense perte » : David Hallyday annonce une nouvelle tragique.

David Hallyday a eu tout récemment le malheur d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans, un événement tragique pour l’univers du rock.

Il s’est emparé de son fil Instagram pour publier une photo du batteur du groupe mythique Foo Fighters, décédé ce vendredi 25 mars dernier.

En légende de la photo, le fils de Johnny Hallyday a fait mention du message suivant : « Une immense perte«. Taylor Hawkins était rappelons-le, un batteur renommé dans son domaine. Le défunt avait su porter maintes fois, le groupe vers les sommets.

De nombreuses personnalités lui ont également rendu hommage sur les réseaux sociaux, permettant d’honorer sa mémoire et de se rappeler des bons souvenirs passés avec ce dernier.

Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait Travis Baker, Miley Cyrus ou encore Chris Martin de Coldplay et bien d’autres encore…

Si les causes de son décès n’ont pas été rendues publiques, il semblerait que sa mort serait due à la prise d’un mélange de substances illicites. Il se serait plaint auprès de son médecin, de douleur à la poitrine avant de mourir.